Kardwill a écrit : ↑lun. avr. 06, 2020 8:37 amNormalement, les fiches de pnj de D&D5 ont aussi un bouton d'initiative sur roll20 (un d20 rose, vers le haut de la fiche), du moins si tu l'as renseigné sur la fiche.Papyrolf a écrit : ↑dim. avr. 05, 2020 10:02 pm Roll20 : petite question après la partie de l'après-midi.
Pour l'initiative, j'ajoute les tokens dans le Turn Order, puis ensuite chacun sélectionnant son token lance so initiative à partir de sa feuille de perso (DD5 Roll20) et le résultat vient se mettre dans le "Turn Order", par contre les fiches de PNJs/Monstres n'ont pas de ligne d'initiative, j'utilise la Dextérité, mais évidemment ça ne se mets pas dans le TO.
J'ai loupé une ligne sur les fiches de PNJs ?
ou y a une autre méthode ?
Si elles ne l'ont pas, reste la méthode lente : tu clique-droit sur le token, tu sélectionne l'option "ajouter un tour" qui mettra ce token sur la table d'init au rang zéro, et tu changes manuellement le nombre.
Pour que l'initiative des joueurs vienne dans le turn tracker, il faut donc faire clic droit > ajouter un tour sur chaque token AVANT qu'ils lancent l’initiative, c'est ça ?
@Fingolfin : j'ai mis un bot dans Discord (groovy je crois) mais je ne m'en suis pas encore servi. Y aurait un tuto quelque part sur l'utilisation de la musique en jeu virtuel ?