Tu joues un clone de Tornade ou de Tony Montana ?le Zakhan Noir a écrit : je sens que je vais essayer de faire tomber la neige dans les chiottes!
A quoi tu joues ce week-end, mon chouchou ?
- le Zakhan Noir
- Dieu mais tant pis
- Ange Gardien
- Dieu du psychonautisme
Or donc, sans mentir, j'ai pu faire deux des rencontres prévues dans Merveilles des Anciens (D20 Odyssée).
Plutôt cool.
Le scénario s'est fini en cliff hanger avec un dragon noir qui défonce le toit du bâtiment où se trouvent les pjs.
Et qui vient pour causer.
Rha.
Ou friter.
Hum.
Akrasia la voleuse d'instants a très bien été incluse dans la mythologie de mes 28 et des quatorzes Dieux créateurs dont il faudra que je cause à mes pjs.
Prochain scénar, après avoir défait un dragon noir, rdv dans une cité des nains maudites.
Mais les pjs sont pour l'instant sans le savoir des agents d'Akrasia.
Ils se perdent dans des quêtes qui leur font oublier la leur, plus importante : devenir un panthéon.
Plutôt cool.
Le scénario s'est fini en cliff hanger avec un dragon noir qui défonce le toit du bâtiment où se trouvent les pjs.
Et qui vient pour causer.
Rha.
Ou friter.
Hum.
Akrasia la voleuse d'instants a très bien été incluse dans la mythologie de mes 28 et des quatorzes Dieux créateurs dont il faudra que je cause à mes pjs.
Prochain scénar, après avoir défait un dragon noir, rdv dans une cité des nains maudites.
Mais les pjs sont pour l'instant sans le savoir des agents d'Akrasia.
Ils se perdent dans des quêtes qui leur font oublier la leur, plus importante : devenir un panthéon.
- Nightfalls
- Dieu d'après le panthéon
Samedi dernier, suite de Pathfinder.
Les PJ ont été félicités par la ville pour leur action courageuse qui a permis de sauver une vingtaine de malades de la souillure de l'écume noire. Cela s'est passé le jour de l'inauguration de la cathédrale et ils en ont été quitte pour devenir des hommes à marier de choix. Durant toute la fête qui a suivi, mes PJ ont dû esquiver des pères qui cherchaient à leur présenter leurs filles...
Pour le reste, les PJ ont participé à la défense de la ville contre les gobs (une attaque nocturne, j'ai trouvé ça plus logique), ramené une sorcière varisienne à Pointesable et appris de lourds secrets sur ce qui dort sous les pieds des citoyens.
La suite ce we, normalement.
Les PJ ont été félicités par la ville pour leur action courageuse qui a permis de sauver une vingtaine de malades de la souillure de l'écume noire. Cela s'est passé le jour de l'inauguration de la cathédrale et ils en ont été quitte pour devenir des hommes à marier de choix. Durant toute la fête qui a suivi, mes PJ ont dû esquiver des pères qui cherchaient à leur présenter leurs filles...
Pour le reste, les PJ ont participé à la défense de la ville contre les gobs (une attaque nocturne, j'ai trouvé ça plus logique), ramené une sorcière varisienne à Pointesable et appris de lourds secrets sur ce qui dort sous les pieds des citoyens.
La suite ce we, normalement.
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Vendredi dernier, suite de Warham 2. J'adore toujours. Nhaigrahoo nous pose une bonne ambiance et les personnages ont une chouette dynamique.
Bon, mon modèle c'est Titus Pullo, mais on f'ra avec.
Loris.
Bon, mon modèle c'est Titus Pullo, mais on f'ra avec.
Loris.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- Syzia
- Transcendé
Gros week-end de jdr en perspesctive le week-end qui arrive (j'ai même posé un RTT le vendredi pour être en forme et j'envoie femme et enfant chez mes beaux-parents : c'est pour la bone cause
)
- Donc vendredi poursuite de notre campagne maison avec un système maison (celui de Wenlock). Une bande d'affreux qui montent des casses dans l'esprit (du moins, on essaie) de la série The Smith. le truc intéressant c'est que les joueurs planifient tout à l'avance grâce à une page de discussion privée puis on passe à l'acte en live. Un gros régal !
- samedi, début des hostilités à midi avec un prévisionnel à minuit maxi. Donc, première séance Humanydyne avec une (presque) toute nouvelle table de 4 (j'ai 7 joueurs potentiels en tournant). Un scénar du comerce des Nouveaux Russes bien remanié pour coler à la bande de barges que m'on créé les joueurs. Soit une bimbo adepte de la pop culture des ninety's capable de discuter avec les machines, un ancien truand irlandais doté de téléportation, un ancien marines américain reconverti en Snake Plissken pouvant retourner dans le passé et le 4ème (non finalisé) inspiré du personnage de Zatanna ... J'ai hâte et en même temps effrayé des capacités des PJ
Un sâcré week-end à l'horizon !

- Donc vendredi poursuite de notre campagne maison avec un système maison (celui de Wenlock). Une bande d'affreux qui montent des casses dans l'esprit (du moins, on essaie) de la série The Smith. le truc intéressant c'est que les joueurs planifient tout à l'avance grâce à une page de discussion privée puis on passe à l'acte en live. Un gros régal !
- samedi, début des hostilités à midi avec un prévisionnel à minuit maxi. Donc, première séance Humanydyne avec une (presque) toute nouvelle table de 4 (j'ai 7 joueurs potentiels en tournant). Un scénar du comerce des Nouveaux Russes bien remanié pour coler à la bande de barges que m'on créé les joueurs. Soit une bimbo adepte de la pop culture des ninety's capable de discuter avec les machines, un ancien truand irlandais doté de téléportation, un ancien marines américain reconverti en Snake Plissken pouvant retourner dans le passé et le 4ème (non finalisé) inspiré du personnage de Zatanna ... J'ai hâte et en même temps effrayé des capacités des PJ
Un sâcré week-end à l'horizon !
Syz - MJ Volatile
- Charly Dean
- Dieu des mickeys
Ce week end?
Scénar de Hellywood (pj qui vont enquêter dans un quartier où un richard commence à avoir pas mal d'influence, sans doute par lien avec un asservi (oh le vilain mytho...))
Scénar de Feng Shui (et si Sun Tsu était un usurpateur?)
et un scénar d'un jdrA totalement top secret où mes pj s'ront confrontés à des Zombies^^
Bref, week end éprouvant en perspective...
Scénar de Hellywood (pj qui vont enquêter dans un quartier où un richard commence à avoir pas mal d'influence, sans doute par lien avec un asservi (oh le vilain mytho...))
Scénar de Feng Shui (et si Sun Tsu était un usurpateur?)
et un scénar d'un jdrA totalement top secret où mes pj s'ront confrontés à des Zombies^^
Bref, week end éprouvant en perspective...

- Plantaxl
- Dieu des albatros goût albatros
Demain donc, Mantel d'Acier, suite des aventures de l'équipage de Tirelire.
Ils vont normalement vivre le scénario "les Mortivans se cachent pour mourir" paru dans un Body Bag (sais plus lequel) sur lequel je m'en va greffer quelques éléments de la campagne du livre de base, histoire de commencer à la mettre en place, plus quelques trucs que je suis allé piocher dans le bestiaire DK (
au passage) et qui m'inspirent pour une chouette saga perso.
Je vais pas en dire beaucoup ici vu que deux de mes joueurs trainent leurs guètres dans le coin, mais pour ceux qui connaissent, je les laisse imaginer pourquoi une nécromancienne Mortivane un peu bizarre, peut-être morte-vivante (???), vivant loin de chez elle, pourquoi donc une telle personne s'intéresse à un péquenot qui trimballe une grosse sacoche en cuir et qui a tendance à protéger les enfants qu'il est amené à croiser...
Hi hi...
Alex.
Ils vont normalement vivre le scénario "les Mortivans se cachent pour mourir" paru dans un Body Bag (sais plus lequel) sur lequel je m'en va greffer quelques éléments de la campagne du livre de base, histoire de commencer à la mettre en place, plus quelques trucs que je suis allé piocher dans le bestiaire DK (

Je vais pas en dire beaucoup ici vu que deux de mes joueurs trainent leurs guètres dans le coin, mais pour ceux qui connaissent, je les laisse imaginer pourquoi une nécromancienne Mortivane un peu bizarre, peut-être morte-vivante (???), vivant loin de chez elle, pourquoi donc une telle personne s'intéresse à un péquenot qui trimballe une grosse sacoche en cuir et qui a tendance à protéger les enfants qu'il est amené à croiser...
Hi hi...
Alex.
[url=http://www.gdjeux.com/regence][img]http://www.la-diag.com/stockage/banniere/ban_regence.gif[/img][/url] [url=http://www.gdjeux.com/anoe/][img]http://www.gdjeux.com/anoe/images/anoe_banniere2.jpg[/img][/url]
- lordsamael
- Banni
Rhoo le coquinPlantaxl a écrit :pourquoi une nécromancienne Mortivane un peu bizarre, peut-être morte-vivante (???), vivant loin de chez elle, pourquoi donc une telle personne s'intéresse à un péquenot qui trimballe une grosse sacoche en cuir et qui a tendance à protéger les enfants qu'il est amené à croiser...
Hi hi...
Alex.

- Ange Gardien
- Dieu du psychonautisme
-
- Dieu des mecs qui couchent avec leur CB
On vient de continuer Castle Whiterock en DD4. Comme le ranger était absent, j'ai fait une session filler avec des enlèvements étranges dans la bonne cité de Cillamar. Les PJ ont remué pas mal de merde mais n'ont abouti qu'à des pistes 'froides'.
Ils sont près à retourner au donjon, sachant pertinament que cette histoire n'est pas finie (et commence à voir des ramifications avec les occupants du premier niveau du donjon...).
Bref, l'éclate totale, le gazeteer fourni avec le donjon, décrivant la ville de cillamar et ses environs est vraiment bien foutu et permet d'alterner Dungoen Crawling avec enquêtes urbaines, tout en gardant une unité de lieu.
Mes joueurs sont ravis, et je suis aux anges.
Hyb'
Ils sont près à retourner au donjon, sachant pertinament que cette histoire n'est pas finie (et commence à voir des ramifications avec les occupants du premier niveau du donjon...).
Bref, l'éclate totale, le gazeteer fourni avec le donjon, décrivant la ville de cillamar et ses environs est vraiment bien foutu et permet d'alterner Dungoen Crawling avec enquêtes urbaines, tout en gardant une unité de lieu.
Hyb'
- lordsamael
- Banni
et surtout quelle plaisir de pouvoir ouvrir cette grosse boîte ^^ hein !Hybban a écrit :On vient de continuer Castle Whiterock en DD4. Comme le ranger était absent, j'ai fait une session filler avec des enlèvements étranges dans la bonne cité de Cillamar. Les PJ ont remué pas mal de merde mais n'ont abouti qu'à des pistes 'froides'.
Hyb'
- VXgas
- Dieu des moisissures sous cellophane
Ce soir si tout va bien je continu ma campagne Savage Tide, où les aventuriers faisant voyage vers le sud sur l'Île de la Terreur afin de rejoindre une colonie vont découvrir un sanctuaire caché voué à Démogorgon. Ce sanctuaire détient un focaliseur mettant en contact le plan matériel avec la Gueule Béante, la strate des Abysses du Prince des Démons. Au programme, une jungle devenue folle, des émanations maléfiques, un enlèvement, quelques Bar'lgura et un golem particulier.
- Alias
- Dieu progressif des chats bondissant
Deux parties de mon "nouveau" scénario Tigres Volants ce week-end, pendant la conv' Gare aux Dragons de Bordeaux.
Plein de factions s'affrontent pour la possession d'une boîte de vitesse (et de ce qui va autour) dans une ville minière au milieu de nulle part; coups tordus en vrac.
La prochaine fois, il faudra que je mette un peu plus de baston, histoire de satisfaire les sociopathes.
Plein de factions s'affrontent pour la possession d'une boîte de vitesse (et de ce qui va autour) dans une ville minière au milieu de nulle part; coups tordus en vrac.
La prochaine fois, il faudra que je mette un peu plus de baston, histoire de satisfaire les sociopathes.
Stéphane "Alias" Gallay, ornithorynque -- Auteur Mégalomane(tm) de Tigres Volants. Muhaha!
https://alias.erdorin.org -- http://www.tigres-volants.org/
Ceci n'est pas une signature
https://alias.erdorin.org -- http://www.tigres-volants.org/
Ceci n'est pas une signature