Je poste sous forme d'invité car bien qu'inscrit sur ce forum je n'y ai plus accès. Et lorsque j'ai tenté de demander un nouveau mot de passe, un message m'indique qu'une personne possédant mon pseudo et mon email existe déjà .
Aussi aimerais je savoir si cela est du à une erreur système car je crois avoir constaté un changement de présentation du forum. Ou est ce volontaire ? Ou pire, quelqu'un ce serait approprié mon identité ?
Si quelqu'un voulait bien avoir la gentillesse de me répondre car je ne comprends pas bien.
Thierry
P.S : Désolé si je ne "poste" pas au bon endroit mais j'avoue que je ne sais plus trop comment entrer en contacte avec les modérateurs du forum (à part créer un nouveau pseudo, sous une nouvelle adresse Email ce qui pourrait apparaître comme louche avouons le).
Cela m'apprendra à poster trop rapidement . Mon pseudo est "wolfy", ma présentation se trouve toujours dans la zone idoine d'ailleurs. Mon adresse email commence par mon pseudo.
J'ai posté dans discussion un sujet sur l'existence d'un logiciel permettant de jouer à distance ( viewtopic.php?p=720144#720144 ). Il a été déplacé dans la partie événement.
Je ne savais pas trop où le mettre entre discussion et technique, comme cela semblait s'apparenter à d'autres posts qui s'étaient retrouvés dans discussion, je l'ai mis là.
Bref, ma question est : pourquoi dans événement? Je ne pige pas trop ce choix... ( et je me dis que si je pige, cela m'évitera de reposter n'importe où).
Une annonce informant de la sortie d'un produit ou d'une évolution d'icelui relève de la section Evénements.
Discussion JdR, c'est justement pour les... discussions. Quand on se limite à de l'informatif, soit ça relève du News & Rumeurs, soit de la rubrique événement.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Pour moi, événements ( Conventions, rencontres, sorties de jeu ... ), c'était juste limité aux foires à jeux et rencontre "dans la vrai vie". Mais je vois que c'est plus large que ça.
Dans tous les cas de figures, je suis un gros loser, de toutes manières.
Loris
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Solins a écrit :Mais, c'est juste que j'attends toujours que tu peignes tes francés pour RoE
Rigole, mais je suis passé de 1 à 4 ce WE.
Loris
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett