Questions

Pour stocker les vieilleries.
wolfy de loin
Pas connecté, pas d'amis !

Quelques difficultés...

Message par wolfy de loin »

Je poste sous forme d'invité car bien qu'inscrit sur ce forum je n'y ai plus accès. Et lorsque j'ai tenté de demander un nouveau mot de passe, un message m'indique qu'une personne possédant mon pseudo et mon email existe déjà 8O .

Aussi aimerais je savoir si cela est du à une erreur système car je crois avoir constaté un changement de présentation du forum. Ou est ce volontaire ? Ou pire, quelqu'un ce serait approprié mon identité ?

Si quelqu'un voulait bien avoir la gentillesse de me répondre car je ne comprends pas bien.

Thierry

P.S : Désolé si je ne "poste" pas au bon endroit mais j'avoue que je ne sais plus trop comment entrer en contacte avec les modérateurs du forum (à part créer un nouveau pseudo, sous une nouvelle adresse Email ce qui pourrait apparaître comme louche avouons le).
wolfy de loin
Pas connecté, pas d'amis !

Message par wolfy de loin »

Cela m'apprendra à poster trop rapidement 8)7 . Mon pseudo est "wolfy", ma présentation se trouve toujours dans la zone idoine d'ailleurs. Mon adresse email commence par mon pseudo.

Merci d'avance pour vos réponses.

Thierry
Le Mink
Transcendé

Message par Le Mink »

J'ai posté dans discussion un sujet sur l'existence d'un logiciel permettant de jouer à distance ( viewtopic.php?p=720144#720144 ). Il a été déplacé dans la partie événement.

Je ne savais pas trop où le mettre entre discussion et technique, comme cela semblait s'apparenter à d'autres posts qui s'étaient retrouvés dans discussion, je l'ai mis là.

Bref, ma question est : pourquoi dans événement? Je ne pige pas trop ce choix... ( et je me dis que si je pige, cela m'évitera de reposter n'importe où).
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Une annonce informant de la sortie d'un produit ou d'une évolution d'icelui relève de la section Evénements.

Discussion JdR, c'est justement pour les... discussions. Quand on se limite à de l'informatif, soit ça relève du News & Rumeurs, soit de la rubrique événement.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Le Mink
Transcendé

Message par Le Mink »

OK, merci.

Pour moi, événements ( Conventions, rencontres, sorties de jeu ... ), c'était juste limité aux foires à jeux et rencontre "dans la vrai vie". Mais je vois que c'est plus large que ça.
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Oui, c'est pour conserver la visibilité de la sortie de certains produits qui seraient noyés dans des forums plus actifs. :bierre:
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Warzen
Dieu pour l'instant

Message par Warzen »

Ca rame méchant là. Qqn sait pourquoi ?

Merci,
W.
I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy

Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft

Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar »

M se connecte...
Ça ne durera que le temps qu'il lise ses messages en retard. Une petite semaine tout au plus...
Warzen
Dieu pour l'instant

Message par Warzen »

oky, merci.

W.
I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy

Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft

Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
Elvein hnz
Profane

Message par Elvein hnz »

bonjour, je voudrai vous dire que je me suis enregistré il y a peu sous le pseudo elvein et j'ai recrée un autre compte sous Elvein hnz.

Veuillez supprimer le 1er compte "elvein" SVP merci à vous
Alahel
Dieu des avatars en bois

help, i need somemodo help ...

Message par Alahel »

moi, moi, moi, mon smartphone sous androïd n'accède plus à Casus No !

depuis quelques temps, il m'affiche : ERR_ICAP_FAILURE :?

ne plus pouvoir accèder à CNo en 24/24 est un drame que je n'arrive même pas à envisager :mrgreen:
ATTENTION : POLEMISTE !

Alahel, c'est le Eric Zemmour du Jeu de Rôle !!!
Goulven
Dieu des Pauvres Monstres Terrorisés

Message par Goulven »

Qui sont Emere, Devil et pignolo35 ?

Non, parce qu'avec 16 millions de messages chacun, je les trouves achement balaize. Surtout depuis Juin 2009 ...

Du coup Loris est un gros looser :P
Image
Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Message par Loris »

Dans tous les cas de figures, je suis un gros loser, de toutes manières.

Loris
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Goulven
Dieu des Pauvres Monstres Terrorisés

Message par Goulven »

Mais, c'est juste que j'attends toujours que tu peignes tes francés pour RoE :P
Image
Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Message par Loris »

Solins a écrit :Mais, c'est juste que j'attends toujours que tu peignes tes francés pour RoE :P
Rigole, mais je suis passé de 1 à 4 ce WE.

Loris
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Verrouillé