Florentbzh a écrit : ↑mar. mars 04, 2025 7:40 am
Damned, tu n'auras pas le dernier mot !!![]()
Le Marshall du Far West
Et je relance d'un magnifique jeton bien rouge...
Sur la piste de la grande caravane.
Florentbzh a écrit : ↑mar. mars 04, 2025 7:40 am
Damned, tu n'auras pas le dernier mot !!![]()
Le Marshall du Far West
Nightfalls a écrit : ↑mar. mars 04, 2025 4:45 am Les USA mettent "en pause " l'aide militaire à l'Ukraine
De quoi ouvrir les yeux aux derniers naïfs ?
Quoiqu'il en soit, aux autres Alliés de jouer maintenant
Orlov a écrit : ↑mar. mars 04, 2025 8:57 am En attendant, les Russes tentent de nouveau de franchir le Dniepr pour créer une tête de pont entre Kherson et Zaporozhya.
Je ne l'aime pas non plus, mais je suis bien obligé de reconnaître qu'elle va puiser dans les archives appropriées pour faire ses recherches...
Trump, je ne sais pas, mais Vance...
Ce n'est même pas ça, c'est plus bassement terre-à-terre : ils jouent dans la même cour, celles des dictateurs/autocrates (oligarque d'un côté, milliardaire néo-fachiste de l'autre, quelle différence ? hormis que les USA sont - pour l'instant - encore une démocratie, mais pour combien de temps ?...)
Je suis sûr que ça va faire plaisir aux vétérans d'Irak et d'Afghanistan au Royaume-Uni.The shadow defence secretary and other MPs have reacted with fury after JD Vance appeared to describe a proposed Anglo-French peace deployment to Ukraine as “20,000 troops from some random country that has not fought a war in 30 or 40 years”.
Il est d'une XXXXXXX tellement énorme !I bring bad luck a écrit : ↑mar. mars 04, 2025 3:05 pm JD Vance est en roue libre complète et il arrive à fâcher même nos flegmatiques voisins d'outre-Manche
I bring bad luck a écrit : ↑mar. mars 04, 2025 3:05 pm JD Vance est en roue libre complète et il arrive à fâcher même nos flegmatiques voisins d'outre-Manche. Il vient de déclarer :
This is absurdly dishonest.
I don’t even mention the UK or France in the clip, both of whom have fought bravely alongside the US over the last 20 years, and beyond.
And he added this.
But let’s be direct: there are many countries who are volunteering (privately or publicly) support who have neither the battlefield experience nor the military equipment to do anything meaningful.