hello,
hier soir 30ème séance du M.A.C.C. à la Nouvelle Orléans !
CR dispo ici : [CR] Mesye ak Tifi yo nan M.A.C.C. Yo kapnay nan Mysté ek Majik - CasusNO
CR inbound !
bonne journée
Tableur updated
Retour de parties : il était deux fois ! [Sondage en page 1]
-
Malone
- Banni
Re: Retour de parties : il était deux fois ! [Sondage en page 1]
"J'ai tué le sérieux il y a longtemps"
Moi, Circa 10h30 ce matin
Mes prod sur Itch : Malone77 - itch.io (du Frontière, du Dredd et d'autres trucs)
Moi, Circa 10h30 ce matin
Mes prod sur Itch : Malone77 - itch.io (du Frontière, du Dredd et d'autres trucs)
- Nightfalls
- Dieu d'après le panthéon
A ce jour, plus de 540 parties recensées sur le tableur !
Bien sûr, DD5 est pour l'instant le plus représenté avec plus de 30 parties recensées
Ce we, pour moi ce sera Nephilim - MJ (Ys + Souffle du Dragon) et Yggdrasil - PJ (campagne)
Bien sûr, DD5 est pour l'instant le plus représenté avec plus de 30 parties recensées
Ce we, pour moi ce sera Nephilim - MJ (Ys + Souffle du Dragon) et Yggdrasil - PJ (campagne)
- Sama64
- Dieu d'après le panthéon
2 Parties de l'Anneau Unique (v2) sur table ces 2 dernières semaines. On a fait le scénar du LdB v1 (la cloche du marais).
Je n'ai pas trop perçu les différences avec la V1 (mais j'y avais joué y a plus de 10 ans), système toujours bien punitif où on échoue plus qu'on ne réussit les actions (ce qui rend parfoit les scènes comiques
). On a un groupe d ePJs sympa par contre : un protectieur Bardide, un Champion elfe des bois et un homme du lac messager (moi).
La suite dans10 jours
Tableau MAJ
Je n'ai pas trop perçu les différences avec la V1 (mais j'y avais joué y a plus de 10 ans), système toujours bien punitif où on échoue plus qu'on ne réussit les actions (ce qui rend parfoit les scènes comiques
La suite dans10 jours
Tableau MAJ
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau