J'aurai à la limite consenti à ces manips abracadabrantesques si par exemple j'avais eu besoin tout de suite de ce téléphone (par exemple si j'avais été d'astreinte la semaine suivante ou ce WE). Ou si j'avais été jeune employé naïf. Ou peut-être super bien payé.
Mais bon, là j'ai pu me permettre de pointer et de remonter le surréalisme du truc ; j'ai mis en copie de mon message ultime N+1, N+2, responsables de l'équipement (et délégué syndical en copie cachée).
Mugen a écrit : ↑sam. juil. 25, 2026 10:17 amLe plus agaçant sans doute étant que je n'ai pas de télétravail et n'emporte jamais mon ordi hors de mon bureau. Donc, en soit, utiliser mon tel perso est une faille de sécurité...
Moi non plus je ne télétravaille pas (hors astreinte), le mardi je bosse dans un bureau différent donc je trimbale mon PC, mais normalement je le dépose en fin de journée à mon bureau habituel. Mais ce mardi-là je devais me presser un peu car j'étais attendu en ville. Erreur fatale...
J'aurais pris quelques minutes pour poser mon PC au bureau, ou même quelques secondes pour déplacer mon PC dans mon coffre de bagnole, sans doute ce ne serait pas arrivé. Mais bon, je n'ai pas encore le don de remonter dans le passé...