Rooo ce week-end on m'a dit que si on m'attaquait toujours à tous les jeux, c'est parce qu'on savait que j'étais tellement gentil que j'en voulais à personne ensuite.Paiji a écrit :Pourquoi est ce que ça ne me surprend pas ?Alahel a écrit : chez nous, c'est le perso de Magelune qui prend souvent pour les autres !

Hicksou a bien tenté de me buter avec l'aide d'Emojk son comparse (mais pourquoi ton mago se déplace pas au coeur de la pièce ? Pourquoi il vient pas flanker le dinosaure ? Tu essaies pas de charger avec ta dague ?) mais j'ai senti le coup venir pour une fois, je suis resté en arrière avec mes 8 pdv (eh oui j'ai pompé). J'ai même échappé à "Tu entends un bruit derrière un buisson. - Ok je vais voir, c'est sans doute la petite fille perdue dont m'a parlé Emojk mon ami sincère - Ok 50 gardes sortent du buisson et t'attaquent" (authentique) !
Ceci dit si j'avais su qu'on fuirait après deux salles, j'aurais lancé plus de sorts. Mon défaut, c'est ma confiance aveugle en les capacités des autres. Ca me perdra un jour, je le sais bien...