https://x.com/KobeissiLetter/status/1936787351620985340

Les suicidaires, ce n'est pas ce qui manque dans cette tragédieFlorentbzh a écrit : ↑dim. juin 22, 2025 6:06 pm Mince, moi qui croyais que le seppuku était japonais et pas perse !!
Je parlais du prix du pétrole.Florentbzh a écrit : ↑dim. juin 22, 2025 7:57 pm
pas forcément, car le; blocage la forcerait soit à réagir en soutenant militairement l'Iran, car un allié et acheteur est menacé (la Chine) ou alors elle en réagit pas face aux USA et elle perd encore plus de crédit en tant qu'allié fiable, déjà qu'il y a eu le coup de la Syrie....
Florentbzh a écrit : ↑dim. juin 22, 2025 6:06 pm Mince, moi qui croyais que le seppuku était japonais et pas perse !!
zit a écrit : ↑dim. juin 22, 2025 8:14 pmJe parlais du prix du pétrole.Florentbzh a écrit : ↑dim. juin 22, 2025 7:57 pm
pas forcément, car le; blocage la forcerait soit à réagir en soutenant militairement l'Iran, car un allié et acheteur est menacé (la Chine) ou alors elle en réagit pas face aux USA et elle perd encore plus de crédit en tant qu'allié fiable, déjà qu'il y a eu le coup de la Syrie....
Yep, s'ils comprennent pas...c'est triste
Speaking to reporters on Friday, Trump also downplayed the potential role of European countries in de-escalating the situation. That came hours after Iran’s Foreign Minister Abbas Araghchi met the top diplomats from France, the UK, Germany and the EU in Geneva.
“Europe is not going to be able to help,” the US president said.