- manette PS5 qui drifte à gauche. Pas très grave et je vais tenter une réinitialisation okazou.

- j'ai récupéré des enceintes de prêt pour brancher sur mon ampli (pour la TV et caster du gros son qui tâche). Une des deux a l'air en rade : le son est bon au début puis décroit jusqu'à plus rien. J'ai changé d'entrée sur l'ampli, ça vient bien de l'enceinte. Ou du fil. Je dois tester ça.

- le bip pour le parking de ma voiture est en rade. (Le machin doit être au moins aussi vieux que moi, est énorme et j'ai du mettre des bouts de carton dedans pour que la pile fasse contact pour vous donner une idée.) Ils n'en ont pas de rechange et sont incapables de me dire quand je pourrais accéder au parking. Solution proposée : "sonnez chez des gens."

- je devais voir un copain dijonnais pour boire des bières et discuter jeux. "Mince je suis pas dispo finalement. On fait ça demain ?"

Pour le parking, je comptais changer cet été. Je suis en train d'imprimer le courrier pour faire ça au plus vite finalement.
Go@t, "pas content"