BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!
- Hyldar
- Profane
Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!
Trop bien, merci des infos (et de la transparence), tout ça fleure bon le sable, la sueur et le sang!
Un univers perso pour le jeu Barbarians of Lemuria : https://www.worldanvil.com/w/curia-hyldar
- griffesapin
- Dieu d'après le panthéon
Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!
on murmure dans les bas fonds... financement mi avril ... livraison fin mai / début juin ... 144 pages ... un cadre : le désert du Beshaar et une ville Malakut...
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
- krawash
- Zelateur
C'est clairement le cadre que j'attendais le plus. En plus je trouve que cela change des ballades dans les jungles obscures.
- Pallantides
- Pratiquant
Chaud patate comme d'hab !!!
De toute façon, BoL version Ludomen c'est "instant buy", ça ne se discute même pas tant l'adéquation entre le fond, la forme, le système et le prix éparpille la concurrence façon puzzle !
De toute façon, BoL version Ludomen c'est "instant buy", ça ne se discute même pas tant l'adéquation entre le fond, la forme, le système et le prix éparpille la concurrence façon puzzle !
"À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, Les Faucons d'Outremer, 1931 -
- Sakagnôle
- Dieu d'après le panthéon
Pallantides a écrit : ↑mer. avr. 08, 2026 8:55 am Chaud patate comme d'hab !!!
c'est exactement ce que je me disais!
Bon après on et clairement le cœur des fan ^^
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!