Yusei a écrit : ↑mar. mai 04, 2021 5:08 pm
Prévoyant qu'elles mettraient du temps à arriver, quelques souris en chemise de bûcheron sont parties pour le Canada.
Moi, ma blonde et mes chums qui te remercions de ce beau geste.
La boite est bien arrivée.
Elle est vraiment choupinou, j'aime beaucoup le rendu.
Mon épouse a regardé l'illustration de la boite, a dit "Mais, ça ressemble à Mouse Guard..." puis a demandé quand est-ce qu'on y jouerait.
touff5 a écrit : ↑lun. mai 10, 2021 9:58 pm
Tous les colis ont été envoyés ?
Pas encore, juste les 2/3. Comme indiqué sur le site, la précommande passe en premier et les nouvelles commandes ne seront envoyées qu'après.
Si tu as précommandé, tu peux vérifier sur le site si ta commande a été expédiée ou non. Si elle ne l'est pas encore, elle devrait l'être demain ou mercredi.
touff5 a écrit : ↑mar. mai 11, 2021 10:00 pm
Je suis en cours de traitement, donc j'imagine que je fais partie du dernier tiers restant ^^
J'espère que tu étais dans les fournées du jour... il en reste encore 12 qui, à cause du jeudi ferié, ne partiront que vendredi
Mais après c'est fini et je peux passer aux nouvelles commandes.
touff5 a écrit : ↑mar. mai 11, 2021 10:00 pm
Je suis en cours de traitement, donc j'imagine que je fais partie du dernier tiers restant ^^
J'espère que tu étais dans les fournées du jour... il en reste encore 12 qui, à cause du jeudi ferié, ne partiront que vendredi
Mais après c'est fini et je peux passer aux nouvelles commandes.
Je suis sûrement dedans pas d'urgence, ça arrivera quand ça arrivera...
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).