[Vendez-moi] Hawkmoon

Inspis, théories, conseils ...
griffesapin
Dieu d'après le panthéon

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par griffesapin »

Fabfab a écrit : mar. avr. 20, 2021 10:24 am Je veux jouer une paysanne rebelle!
mais non, c'est l'espionne d'un groupe de pirates qui opèrent en ornithopteres ...

la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
vivien
Dieu d'après le panthéon

Message par vivien »

Whaaa un personnage féminin qui ne soit pas dans une pose ou une tenue racoleuse ! Well done partner ! Allez histoire de faire le râleur : j'aimerais plus voir le paysage à l'arrière plan, histoire de me faire une idée du tragique millénaire.
Nan c'est pas mal du tout comme graphisme.
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver avant que le réchauffement climatique nous tue tous.
Ceylin
Zelateur

Message par Ceylin »

remoon a écrit : dim. avr. 18, 2021 2:12 pm Je viens de finir ma deuxieme lecture du livre de base de Mournblade, est jouer des membres des cultes élémentaires ne pose aucun problème.

Voir, réutiliser une vieille aide de jeu perso où les élémentaires sont présent dans Europe du Tragique Millénaire. Du fait, que les deux univers on le même niveau de Chaos.

remoon.

Pour moi Mournblade est dominé par le chaos alors que le TM est sous l influence de la Loi. La sorcellerie/technologie/science fonctionne pleinement dans le monde d elric alors que la sorcellerie chaotique est affaiblie dans le monde du TM.
remoon
Cardinal

Message par remoon »

Ceylin a écrit : mar. avr. 20, 2021 9:20 pm
remoon a écrit : dim. avr. 18, 2021 2:12 pm Je viens de finir ma deuxieme lecture du livre de base de Mournblade, est jouer des membres des cultes élémentaires ne pose aucun problème.

Voir, réutiliser une vieille aide de jeu perso où les élémentaires sont présent dans Europe du Tragique Millénaire. Du fait, que les deux univers on le même niveau de Chaos.

remoon.

Pour moi Mournblade est dominé par le chaos alors que le TM est sous l influence de la Loi. La sorcellerie/technologie/science fonctionne pleinement dans le monde d elric alors que la sorcellerie chaotique est affaiblie dans le monde du TM.

En fait, je me base sur "l'Oeil du sorcier" dans le chapitre sur les plans oú les deux plans existences ont le même niveau de sorcellerie. Et qui m'arrange bien, après chacun fait comme il veut. Et oui la vision Oriflam, divisé les capacités des démons par 10 sur TM.

remoon.
vivien
Dieu d'après le panthéon

Message par vivien »

Au fait, on sait si un kit de découverte est prévu ?
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver avant que le réchauffement climatique nous tue tous.
griffesapin
Dieu d'après le panthéon

vivien a écrit : sam. avr. 24, 2021 1:26 pm Au fait, on sait si un kit de découverte est prévu ?
je n'ai pas l'impression => ca vient de sortir:

https://youtu.be/dc_rT9TITu8

donc visiblement: un livre de base, un livre sur la résistance, un ou des scénar, un écran, un bel étui et un bouquin Espanya !?! 
j'aurais préféré une nouvelle version de La France pour cette vf plutôt qu'un bouquin que l'on peut supposer axé sur l'Espagne  8O ...

mais ca claque visuellement, en tout cas , j'aime beaucoup l'iconographie

la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Elkebeth
Initié

Message par Elkebeth »

griffesapin a écrit : lun. avr. 26, 2021 6:00 pm
vivien a écrit : sam. avr. 24, 2021 1:26 pm Au fait, on sait si un kit de découverte est prévu ?

donc visiblement: un livre de base, un livre sur la résistance, un ou des scénar, un écran, un bel étui et un bouquin Espanya !?! 
j'aurais préféré une nouvelle version de La France pour cette vf plutôt qu'un bouquin que l'on peut supposer axé sur l'Espagne  8O ...

Je me demande juste pourquoi tu penses que le setting sera sur l'Espanyia ?
Je n'arrive pas à voir où se trouverai l'info.

Édit. OK vu.
Fabfab
Dieu de la gratte

Message par Fabfab »

Moi je trouve que ça claque. Le peu qu'on voit des décors m'inspire beaucoup!
Quant à l'Espanyia, pourquoi pas, ça pourrait être un très beau terrain de jeu du moment que ça n'a pas grand chose à voir avec le (mauvais) supplément Oriflam...
Vivement jeudi!
A distorted reality is now a necessity to be free
Munin
Dieu du zeitgeist

Message par Munin »

Je suis également accroché. Très belle bande annonce, beau teasing. A jeudi !
[url=http://hu-mu.blogspot.com]Hugin & Munin[/url]
thamartin
Evêque

Message par thamartin »

J'attends d'en savoir plus.
C'est joli mais rebelle version Empire, cela me rappelle déjà quelque chose...
A voir quelle est l'approche.
Ravortel
Dieu d'après le panthéon

Message par Ravortel »

Après le Brexit, le Brex-in... et c'est pire !
Moi j'accroche, et à la charte graphique, et au concept. Les grands-bretons, au contraire des clones, ne ratent pas une vache dans un couloir ;)
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
Agent César
Zelateur

Message par Agent César »

griffesapin a écrit : lun. avr. 26, 2021 6:00 pm

Content que vous ayez apprécié la claque.  ;)

Sachez que la France est globalement notre setting de base. Les deux livres en parleront donc beaucoup. 

Mais si votre question est "est-ce qu'on publiera nous aussi un supplément "La France", comme l'a fait la gamme Oriflam en son temps ?".

Ben, faut voir. Ce supplément qu'a coordonné Éric Simon est un monument à nos yeux. Imposant et merveilleux. Est-ce qu'on tentera de s'y mesurer un jour ? Peut-être. En attendant, on préfère donner du volume à d'autres settings. (D'autant qu'on n'a pas tout à fait montré dans le trailer.)
griffesapin
Dieu d'après le panthéon

Elkebeth a écrit : lun. avr. 26, 2021 7:10 pm Je me demande juste pourquoi tu penses que le setting sera sur l'Espanyia ?

il suffit de passer la bande annonce au ralenti  :rock
le "...CE" couverture rouge c'est pour Résistance et pas France et le titre qui finit en "ule" couverture bleu nuit, il me semble que c'est les ombres du crépuscule et la couv jaune Espanya

Ceylin
Zelateur

Message par Ceylin »

griffesapin a écrit : mar. avr. 27, 2021 2:32 pm
Elkebeth a écrit : lun. avr. 26, 2021 7:10 pm Je me demande juste pourquoi tu penses que le setting sera sur l'Espanyia ?

il suffit de passer la bande annonce au ralenti  :rock
le "...CE" couverture rouge c'est pour Résistance et pas France et le titre qui finit en "ule" couverture bleu nuit, il me semble que c'est les ombres du crépuscule et la couv jaune Espanya

Fort bien vu 👍
Munin
Dieu du zeitgeist

Message par Munin »

Agent César a écrit : mar. avr. 27, 2021 2:24 pm  Est-ce qu'on tentera de s'y mesurer un jour ? Peut-être. En attendant, on préfère donner du volume à d'autres settings. (D'autant qu'on n'a pas tout à fait montré dans le trailer.)
Ceci dit, de ce qu'on en voit, vous avez réussi à donner un successeur à un autre ouvrage mythique de la gamme : l'écran de la 1e édition. :-)
[url=http://hu-mu.blogspot.com]Hugin & Munin[/url]
Répondre