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Re: DnD "woke edition" : une certaine idée de l'orc

Publié : mar. avr. 22, 2025 9:54 pm
par Rosco
D'ailleurs dans torg, il est considéré malavise de tuer les ords, car ce sont des victimes.
La race est completement accessoire les chevaliers ne devraient tuer que des prteurs de realitées voualnt conquerir un cosm
ch1que jeu à sa vision
Meme si dans add1 la victoire, et le gain d xp, ne signifie pas la mort de l enemi juste que l'enemi n empechera pas les pj d agir

Re: DnD "woke edition" : une certaine idée de l'orc

Publié : mer. avr. 23, 2025 12:05 am
par BenjaminP
rogre a écrit : mar. avr. 22, 2025 9:00 pm Je trouve personnellement plus "honnêtes" les jeux qui nous indiquent qui on « peut tuer». Il y a même des jeux« Seconde Guerre Mondiale» où au moins est clairement énoncé le fait que face à des nazis, mode Castle Woltfenstein, on peut les"tuer" - tout le reste introduit de terribles conflits moraux.

Et c'est forcément des espèces entières ? Les nazis sont de quelle espèce, d'ailleurs ?

(Parce que dans donj' c'est toujours open bar sur les cultistes de Tiamat, hein.)

Re: DnD "woke edition" : une certaine idée de l'orc

Publié : mer. avr. 23, 2025 10:57 am
par rogre
Oups je réalise avoir moi-même franchi un point Godwin, à l'insu de mon plein gré!

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