Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)
-
- Initié
Re: Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)
Boîte d'initiation Warhammer à 17,48 dans les soldes de la FNAC.
- Thibor
- Dieu d'après le panthéon
https://www.fnac.com/CRITICAL-FOUNDATION/a17025852/w-4
Critical Foundation, comme son nom ne l'indique pas, est un jdr français (ça ressemble à un mix entre un jeu de rôle et un jeu de société, enfin, j'en sais trop rien...). Mais c'est soldé.
Critical Foundation, comme son nom ne l'indique pas, est un jdr français (ça ressemble à un mix entre un jeu de rôle et un jeu de société, enfin, j'en sais trop rien...). Mais c'est soldé.
Une campagne L5A sur Roll20 (récit complet sur le forum): viewtopic.php?f=32&t=38230
Une campagne d'Ars Magica au long cours (en pause/terminée): http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Une campagne L5A sur Roll20 (terminée): https://choshizennotabi.blogspot.com
Une campagne d'Ars Magica au long cours (en pause/terminée): http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Une campagne L5A sur Roll20 (terminée): https://choshizennotabi.blogspot.com
- Tybalt (le retour)
50th Anniversary Convention Support Pack de Chaosium : pendant toute l'année 2025, si vous organisez une convention, Chaosium vous envoie 500 dollars de publications Chaosium gratis. Et c'est aussi valable pour les convention dans l'Union européenne.
Il faut remplir un formulaire de candidature que je n'ai pas regardé en détail, mais ça peut valoir le coup d'œil.
Ping les gens qui organisent des conventions, @Udo Femi, @Doji Satori, peut-être d'autres.
Il faut remplir un formulaire de candidature que je n'ai pas regardé en détail, mais ça peut valoir le coup d'œil.
Ping les gens qui organisent des conventions, @Udo Femi, @Doji Satori, peut-être d'autres.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
Merci du tuyau, ayant passé le témoin aux formidables @isidore et @Selpoivre , je les ping donc à mon tourTybalt (le retour) a écrit : ↑jeu. janv. 09, 2025 9:31 pm 50th Anniversary Convention Support Pack de Chaosium : pendant toute l'année 2025, si vous organisez une convention, Chaosium vous envoie 500 dollars de publications Chaosium gratis. Et c'est aussi valable pour les convention dans l'Union européenne.

Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
- Vociférator
Tybalt (le retour) a écrit : ↑jeu. janv. 09, 2025 9:31 pm 50th Anniversary Convention Support Pack de Chaosium : pendant toute l'année 2025, si vous organisez une convention, Chaosium vous envoie 500 dollars de publications Chaosium gratis. Et c'est aussi valable pour les convention dans l'Union européenne.
Ah c'est sympa ça, je vais passer l'info vers les GO du colloque de Bob le Rôliste que @Loris a déjà référencé sur le planning du GROG.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
- Itomi
- Prêtre
Merci pour l'info ....
Vous comprenez la dernière question du formulaire ?
"PLEASE LIST THE SPONSORSHIP ACTIVATIONS YOUR CONVENTION WILL BE ABLE TO PROVIDE FOR CHAOSIUM"
Vous comprenez la dernière question du formulaire ?
"PLEASE LIST THE SPONSORSHIP ACTIVATIONS YOUR CONVENTION WILL BE ABLE TO PROVIDE FOR CHAOSIUM"
-
Merci pour l'informationTybalt (le retour) a écrit : ↑jeu. janv. 09, 2025 9:31 pm 50th Anniversary Convention Support Pack de Chaosium : pendant toute l'année 2025, si vous organisez une convention, Chaosium vous envoie 500 dollars de publications Chaosium gratis. Et c'est aussi valable pour les convention dans l'Union européenne.

Toutefois, la Dodoconv' est une réunion d'une quinzaine de rôlistes, ce n'est pas ouvert au public et je doute qu'on rentre dans le cadre.
Mais je vais y jeter un oeil, encore merci !
La démocratie, ce n’est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité.
Albert Camus
Albert Camus
- Maldoror21
- Transcendé
Je n'ai pas lu le formulaire mais je comprends bien cette question.
En gros, c'est : Merci de partager les activations du partenariat que votre convention fournira à Chaosium.
Ce qui veut dire qu'ils attendent des organisateurs de la convention d'expliquer comment vous allez mettre en avant Chaosium lors de votre convention afin qu'ils y trouvent un intérêt de leur côté également. (exemples : Chaosium comme partenaire X sur les supports de communication, après-midi thématique de leur jeu, etc)
- Itomi
- Prêtre
- Amonstris
- Pratiquant
Nutella a écrit : ↑jeu. janv. 09, 2025 2:08 pm Boîte d'initiation Warhammer à 17,48 dans les soldes de la FNAC.
Je te remercie d'avoir partagé cette information ; mon chum m'a confirmé avoir reçu mon colis FNAC ce midi. ^^
- haplo
- Banni
Doji Satori a écrit : ↑ven. janv. 10, 2025 9:00 amMerci pour l'informationTybalt (le retour) a écrit : ↑jeu. janv. 09, 2025 9:31 pm 50th Anniversary Convention Support Pack de Chaosium : pendant toute l'année 2025, si vous organisez une convention, Chaosium vous envoie 500 dollars de publications Chaosium gratis. Et c'est aussi valable pour les convention dans l'Union européenne.
Ping les gens qui organisent des conventions, Udo Femi, Doji Satori, peut-être d'autres.
![]()
Toutefois, la Dodoconv' est une réunion d'une quinzaine de rôlistes, ce n'est pas ouvert au public et je doute qu'on rentre dans le cadre.
Mais je vais y jeter un oeil, encore merci !
Pour la cause je peux me dévouer et mener du Cthulhu cette année
-
- Initié
Amonstris a écrit : ↑lun. janv. 13, 2025 10:13 pmNutella a écrit : ↑jeu. janv. 09, 2025 2:08 pm Boîte d'initiation Warhammer à 17,48 dans les soldes de la FNAC.
Je te remercie d'avoir partagé cette information ; mon chum m'a confirmé avoir reçu mon colis FNAC ce midi. ^^
J'ai retiré la mienne en magasin, donc je n'ai même pas payé le port. J'en profite pour dire que les dés sont sans motifs, et à en croire le GROG, c'est l'édition révisée avec les erratas. Pour le contenu c'est une super bonne affaire.
- Morningkill
Free international shipping chez noble knight ,a partir de 349$ USD de commandes certes pour l'Europe.. mais quand on collectionne..
https://eu.nobleknight.com/FreeInternationalShipping
https://eu.nobleknight.com/FreeInternationalShipping
- Sykes
- Dieu normand
- Amonstris
- Pratiquant
La photo sur le site de la FNAC, quand on la compare avec celles des deux éditions sur le GROG, montre effectivement que c'est bien l'édition révisée avec les erratae intégrés.

Je l'ai commandé en promo via un VPN qui pointait vers l'hexagone vendredi dernier - je suis à Limerick en Irlande - et je viens de regarder à nouveau sur le site de la FNAC et effectivement ce n'est plus en soldes, j'en suis navrée pour toi.