Ca a gentiment râlé au début quand il a fallu regarder les 1-2 épisodes de plus de Pat Patrouille en version Paw Patrol et maintenant, on me demande les versions sans sous-titre

Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
C'est joli comme pensée d'enfant.
titecox a écrit : ↑mar. avr. 11, 2023 4:54 pm Je sais pas comment expliquer car c’est un mélange de beaucoup de choses. J’ai été sourde sévère pendant longtemps, profonde depuis 10 ans. On s’adapte.
Tu veux savoir si c’est possible de faire une partie uniquement en LSF? La réponse est oui mais mon conjoint refuse de signer et mes enfants oublient vite quand je parleJe ne suis pas sure par contre que je pourrai être joueuse, je louperai sûrement plein de trucs essentiels. Là c’est moi qu’on écoute et à qui on s’adresse ça change beaucoup de choses ( on me parle en face et on s’adresse directement à moi).