[Partie enregistrée par la communauté] Blisstorenza
Le mélange du jeu de méchas, d’adolescents et d’émotions avec le contexte post-apo forestier et le système tragique d’Inflorenza donne un résultat des plus étranges ! Une partie enregistrée par l’équipe d’1 MJ de trop.
(temps d'écoute : 2h54 ; temps de lecture : 3 mn)
Moleman NineThousand, cc-by-nc-nd
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.
Mon bilan mensuel ! Au menu de ce mois de vacances forcées, quand même pas mal de choses, avec pas moins de trois jeux Millevaux, l’ultime podcast et le début de la conquête du monde du GN nordique !
Encore merci à toutes les personnes qui me soutiennent via Tipeee ou par d’autres façons (pas forcément monétaires) !
(temps de lecture : 3 mn)
Ma page Tipee.
Une expérience des Sentes en GN virtuel animée par Alban Damien accompagnée de son scénario à télécharger !
Au menu, le plaisir de faire du roleplay drama à l’intérieur d’un jeu vidéo RPG et quelques retours critiques sur le work in progress qu’est Les Sentes.
(temps de lecture du compte-rendu : 7 mn, temps de lecture du scénario : 12 mn)
Ma page Tipee.
Quand la guerre entre humains et Corax connaît un grave tournant. Reprise du roman-feuilleton après une trop longue trève ! On s'approche du dénouement !
(temps de lecture : 5 minutes)
Tim Lenz, cc-by
Ma page Tipee.
Un aperçu de ce que peut donner une partie de Free Kriegsspiel Revival (à ma sauce) dans la forêt de Millevaux, entre horreur organique et sentiments ! Une partie enregistrée jouée avec Eric Nieudan, Nico le Vif et Merry !
(temps de lecture : 4 min, temps d’écoute : 2H10 de partie, 10 mn de briefing, 20 mn de débriefing)
Helen Ginger, cc-by-sa
Ma page Tipee.
Assez de sortir les battlemaps mais quand même envie de visualiser l’action et d’avoir des options tactiques ? Les marelles sont une solution abstraite faite pour vous ! Elles peuvent également faire revenir l’être aimé en 48 H et ralentissent la chute des cheveux !
(temps de lecture : 5 mn) Claude Féry, par courtoisie
Ma page Tipee.
Assez de sortir les battlemaps mais quand même envie de visualiser l’action et d’avoir des options tactiques ? Les marelles sont une solution abstraite faite pour vous ! Elles peuvent également faire revenir l’être aimé en 48 H et ralentissent la chute des cheveux !
Bien vu et lu avec intérêt.
Merci ! Je ne sors pas souvent de méthode vraiment générique, donc ça fait plaisir que ça soit remarqué
Ma page Tipee.
Un départ, ça se fête en fanfare ! C'est l'heure de dresser les comptes de 7 ans de podcasts de jeu de rôle et de vous livrer mon best of personnel. Et vous, quel podcast Outsider vous a le plus marqué ?
(temps de lecture : 5 mn)
Britt-Marie Sohlström, cc-by-nc-nd
Ma page Tipee.