Ahah, ça m'intéresse une conversion SaWo-FACES !

griffesapin a écrit : ↑sam. sept. 05, 2020 5:46 pm il n'y avait pas un supplément "heroic fantasy" de prévu pour FACES ? des nouvelles ?
oneyed jack a écrit : ↑sam. sept. 05, 2020 7:55 pmgriffesapin a écrit : ↑sam. sept. 05, 2020 5:46 pm il n'y avait pas un supplément "heroic fantasy" de prévu pour FACES ? des nouvelles ?
Plus pour le moment. Je passe 100% de mon temps d'écriture JDR sur Brigandyne.
Je pense qu'il vaut mieux en discuter là.Zeben a écrit : ↑lun. sept. 07, 2020 8:33 amoneyed jack a écrit : ↑sam. sept. 05, 2020 7:55 pmgriffesapin a écrit : ↑sam. sept. 05, 2020 5:46 pm il n'y avait pas un supplément "heroic fantasy" de prévu pour FACES ? des nouvelles ?
Plus pour le moment. Je passe 100% de mon temps d'écriture JDR sur Brigandyne.
Qu'est-ce qui va changer ? Ça vaudra le coup pour quelqu'un qui a déjà la V1 ?
eolias a écrit : ↑mar. sept. 15, 2020 9:17 pm Question bête : comment gérez-vous les munitions dans FACES ?
Je demande ça car j'hésite à les mettre dans ma conversion de Savage Rifts. D'un côté, ça permet de bien différencier une arme avec un énorme chargeur, d'une arme à double coup. Et ça permet aussi d'éviter le festival Rambo avec x00 balles utilisées par baston. Mais d'un autre côté, ça implique une gestion en plus.
En résumé, le doute s'est emparé de moi
C'est le fameux dé qu'on lance à chaque fin de combat et si on fait 1 ou 2, il décroit d'un cran ?oneyed jack a écrit : ↑mar. sept. 15, 2020 9:52 pm
Tu peux peut-être utiliser la mécanique du dé d'usure ?