Et bien merci à elle et aux autres contributeurs alors.
Depuis la fin du CF je me suis inscrit mais j'ai pas pris le temps de participer et d'aller fouiller le forum dédié ; mais j'ai cru comprendre qu'il s'y passait des trucs sympas.
Bon, a y est: j'ai récupéré et déballé le colis ce matin, un pack Chef Barbare (très bien emballé et protégé, au passage. Tout était nickel à l'intérieur).
...
Ben autant l'envie était un peu retombée au fil des mois d'attente, autant là, j'avoue, c'est effectivement du sacré matos qui fait frétiller!
Je me souvenais même plus qu'il y en avait autant. D'ailleurs c'est bien simple, c'est la 1ère fois que j'ai en main autant de matos de jdr tout beau tout neuf pour une telle somme (si on omet les prix cassés pour d'anciennes gammes évidemment).
Après je suis pas certain de cautionner le "syndrome du toujours plus" qui s'installe tranquillement dans les CF ces derniers temps. Mais ce serait vraiment con de bouder son plaisir ici. Chapeau AKA pour ce 1er tir, beau boulot!

Allez, si, petit bémol que j'ai noté pour l'instant, à chaud: la carte en tissu, franchement, très peu lisible. Les petits caractères sont beaucoup trop flous.
Bref, pour le plumage c'est très réussi, mais comme j'ai toujours un train de retard je sais pas encore vraiment ce qui m'est proposé en terme de qualité de contenu, même si j'ai peu de doutes... Vu ma pile de retard et le peu de temps que j'ai à y consacrer, d'ici Noël 2017 j'aurai peut-être réussi à lire la moitié. Huhu.