(pourquoi le partenaire est aussi un concurrent ?)
Jiohn Guilliann a écrit : ↑mer. avr. 30, 2025 7:02 pm
C'est pour ça que c'est devenu ma non-insulte préférée depuis quelques années. Je suis assez content d'avoir trouvé un bon équilibre tout en faisant aimablement comprendre le fond de ma pensée.
Moi j'aime bien qualifié ce type de gens/d'organisation de pieds-nickelés, quoiqu'en cherchant l'orthographe, je découvre que ça veut dire
wonder coco a écrit : ↑jeu. mai 01, 2025 6:14 am Moi dans mon quotidien de petit syndicaliste radical, je rêve d'une consigne aussi débile qu'une reunion un 1er mai.
A ce sujet, dans mon ESN, on a recupéré en manager France un manager certes français, mais qui vient de dix ans de nos filliales asiatiques, et clairement, il a des adaptations de sa pensée à faire sur les salariés.Jiohn Guilliann a écrit : ↑jeu. mai 01, 2025 11:17 am Pour la petite histoire, il y a quelques semaines, on a eu une réunion où on nous a expliqué que le Executive management avait compris qu'il y avait des spécificités locales qu'il fallait respecter.
"Je vous ai compris !"
Soudeur de bois, dresseur d'ours en peluches, Dictateur de maternelle, explorateur de bac à sable, branleur d'endives, australopithèque sous-développé, conducteur de roues carrés...
Prix Nobel du vide, Cerveau en RTT, Ministre du ratage, GPS sans signal, Chef sans orchestre, Lumière allumée, personne à la maison, Ingénieur en diagonale, Pro du copier-rater, Stratège de la vrille, Flèche sans arc, Clown tristus, Vélo sans pédales, Moteur à reculons, Artisan du plantage, Sommelier de vinaigre, Architecte du naufrage, Prof en origami d’enclumes...