Worldbuilding pour la Campagne des armateurs
- XO de Vorcen
- Dieu du brandy
Re: Worldbuilding pour la Campagne des armateurs
Perso, j'ai du mal à voir le sens de l'écoulement alors que c'est généralement globalement clair. Là, je n'arrive pas à voir ce qui alimente le lac et ce qui en sort.
Savage Worlds : BD & règles d'essai gratuites et aventures gratuites, les gammes en français, ressources chez Torgan, discussions Casus NO avec d'autres liens.
-
Ravortel
- Dieu d'après le panthéon
On n'a pas tout, mais clairement le lac se vide dans la mer et pas l'inverse. Par contre, effectivement, au niveau de la distribution des cours d'eau, c'est étrange, surtout au Sud-Ouest 
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
C'est un delta de style amazonien. C'est vite le bordel :-)
C'est compliqué avec Wonderdraft de gérer avec précision la largeur des bras de fleuves. C'et faisable, mais ça demande beaucoup de boulot et de tentatives, car le soft a tendance à créer des comportements qui ne sont pas toujours ceux qu'on veut. Par exemple, il gère très mal les bras de rivières et les affluents.
Avec la carte générale du delta, on voit mieux le sens d'écoulement des eaux. Là, j'ai fait un zoom sur la zone à portée d'exploration des PJ. Pour donner une échelle, la largeur Est/Ouest du lac est d'environ 4Km.
C'est compliqué avec Wonderdraft de gérer avec précision la largeur des bras de fleuves. C'et faisable, mais ça demande beaucoup de boulot et de tentatives, car le soft a tendance à créer des comportements qui ne sont pas toujours ceux qu'on veut. Par exemple, il gère très mal les bras de rivières et les affluents.
Avec la carte générale du delta, on voit mieux le sens d'écoulement des eaux. Là, j'ai fait un zoom sur la zone à portée d'exploration des PJ. Pour donner une échelle, la largeur Est/Ouest du lac est d'environ 4Km.
Heureux détenteur de Quatre points CLETCSOOEF ! (cf Le merlock)
-
Ravortel
- Dieu d'après le panthéon
Ah, ben voilà ! Ce ne sont pas des fleuves, juste des bras de delta plus ou moins stagnants et du coup c'est normal que ce soit le bordel 
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable