Mano Quante a écrit : ↑sam. févr. 02, 2019 4:08 pmQu'est-ce que tu appelles le menu ? Comment on y accède ?
En haut de ta fenêtre de navigateur: Edition>Copier / Edition>Coller
Je n'ai pas Edition en haut de ma fenêtre, me voilà devenir dinguo .
Pas forcément: Sous la barre des onglets, il y a une barre windaube classique type "Fichier-Edition-Affichage-Favoris-Outils". Si elle n'apparaît pas sur ton navigateur, c'est qu'il faut la rétablir: Clic-droit sur la barre d'onglets puis "Barre de Menus".
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine.
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris.
Mano Quante a écrit : ↑dim. févr. 03, 2019 4:29 pm
merson a écrit : ↑sam. févr. 02, 2019 4:57 pmEn haut de ta fenêtre de navigateur: Edition>Copier / Edition>Coller
Je n'ai pas Edition en haut de ma fenêtre, me voilà devenir dinguo .
Pas forcément: Sous la barre des onglets, il y a une barre windaube classique type "Fichier-Edition-Affichage-Favoris-Outils". Si elle n'apparaît pas sur ton navigateur, c'est qu'il faut la rétablir: Clic-droit sur la barre d'onglets puis "Barre de Menus".
Merci à toi ! Avec Explorer je galère trop pour réussir à le faire. J'ai finalement résolu le problème en passant par chrome. Je ferais ça désormais pour venir sur le forum.
Mano Quante a écrit : ↑dim. févr. 03, 2019 4:29 pmJe n'ai pas Edition en haut de ma fenêtre, me voilà devenir dinguo .
Merci à toi ! Avec Explorer je galère trop pour réussir à le faire. J'ai finalement résolu le problème en passant par chrome. Je ferais ça désormais pour venir sur le forum.
IE, c'est le mal, de toutes façons
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine.
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris.
Le sujet a sûrement déjà été abordé, mais est-ce qu'on peut envisager l'ajout d'un bouton "like", "merci" ou "+1" ? Il me semble qu'il y a des plugins qui font ça très bien...
Apparemment, le Panthéon est plein, il n'y a plus d'affectation de dieux. C'est pas bien grave, mais est-ce qu'il serait possible d'enlever le gros panneau "dieu en cours d'affectation" qui prend beaucoup de place inutile ?
Merci d'avance.