Et si c'est une exclusivité Casus Belli, peut-on espérer un hors séries compilant les trois parties ?Zeben a écrit :J'ai loupé quelque chose ? Ça va sortir ailleur que dans le mag Casus ?
(Si c'est le cas, je suis joie, sinon je ne dirai qu'une chose : ostie de criss de marde)
D3 - Un jeu de flics à la David Simon
- Cyrano
- Dieu de la péninsule
Re: D3 - Un jeu de flics à la David Simon
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov, Fondation)
- Cédric Ferrand
- Dieu des athées non-pratiquants
Heu, non, comme je le disais, le dernier tiers paraîtra dans le Casus n°15 à paraître en juillet.Zeben a écrit :J'ai loupé quelque chose ? Ça va sortir ailleur que dans le mag Casus ?
(Si c'est le cas, je suis joie, sinon je ne dirai qu'une chose : ostie de criss de marde)
La seconde édition, propulsée par l'Apocalypse, c'est pas prévu.
- Cédric Ferrand
C'est une exclu Casus, et faudrait vraiment qu'on reçoive des preuves qu'il y a une table de D3 qui s'est montée dans chaque ville de France pour qu'un tel hors série voit le jour.Cyrano a écrit :Et si c'est une exclusivité Casus Belli, peut-on espérer un hors séries compilant les trois parties ?
- Zeben
- Dieu des hypoglycémistes
Ça tombe bien, je ne l'aurais pas achetéCédric Ferrand a écrit :La seconde édition, propulsée par l'Apocalypse, c'est pas prévu.

Les gars, je crois que c'est un appel du pied !Cédric Ferrand a écrit :C'est une exclu Casus, et faudrait vraiment qu'on reçoive des preuves qu'il y a une table de D3 qui s'est montée dans chaque ville de France pour qu'un tel hors série voit le jour.
-
- Profane
Une autorisation est nécessaire pour accéder au fichier, on peut encore aller jeter un œil ?
- Cédric Ferrand
Puisque le jeu a été publié dans Casus, je ne donne plus accès au fichier.
-
- Profane
Ok je viens de voir ça, dans le numéro 14 c'est bien ça ?
Je vais me procurer ça !
Je vais me procurer ça !
- Meninho
- Ascendant
Pas seulement le 14, si je ne me trompe pas, c'est du 13 au 15.
- Sama64
- Dieu d'après le panthéon
C’est quand même dommage que ce jeu ne soit accessible que si on achète 3 ( !) numéros de Casus (dans lesquels on ne trouvera potentiellement rien d’autre d’intéressant/ utilisable) 

L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Le but de ce mode de distribution c'est de soutenir la revue et pas l'inverse. Même avant 1990 Jeux & Stratégie avait compris ça, idem pour le CB 1ère version qui mettait régulièrement des jeux en encart comme la série MEGA 1 et 2, des wargames (FAR 1990, etc), idem pour Vae Victis qui distribue certains très bons jeux uniquement par ce biais.Sama64 a écrit :C’est quand même dommage que ce jeu ne soit accessible que si on achète 3 ( !) numéros de Casus (dans lesquels on ne trouvera potentiellement rien d’autre d’intéressant/ utilisable)
A l'inverse dis toi bien qu'il est probable qu'un jeu comme D3 n'aurait pas été publiée sous une autre forme
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
-
- Dieu de l'abstraction
Le #14 contient touts les règles.Whis_Master a écrit :Ok je viens de voir ça, dans le numéro 14 c'est bien ça ?
Je vais me procurer ça !
C'est la campagne elle-même qui est éparpillée entre les numéros 13, 14 et 15.
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.
- Sama64
- Dieu d'après le panthéon
Ok je comprends bien mais perso, ça ne me dit pas d’acheter 3 revues d’affilée (sachant que je ne suis pas fan du nouveau format + ligne éditoriale) et me retrouver avec un jeu (et les règles) dispatché dans 3 bouquins (– ok pour D&D c’est le cas mais on ne peut pas comparer les formats et « l’ampleur » du jeu je pense)

Ah mais ça change tout ça ! Le sujet du jeu, et le traitement (en tout cas d’après ce que j’en ai lu sur Casus no) m’intéressent donc pourquoi pas n'acheter que le numéro 14Le #14 contient touts les règles.
C'est la campagne elle-même qui est éparpillée entre les numéros 13, 14 et 15.

L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
-
- Profane
Oui de mon côté je vais acheter le numéro 14, et si le système me branche j'achèterai les 2 autres numéro.
- Glen
- Evêque
Hello
En prévision de mon week end JDR annuel ( consacré a Wastburg l'an dernier ) je regarde ce jeu/campagne et je voudrais savoir en combien de temps est ce qu'on est censé finir la campagne?
On jouerait du jeudi soir au dimanche midi, soit l'equivalent on va dire de 20 h de jeu
C'est jouable? ou c'est beaucoup plus long que ca?
En prévision de mon week end JDR annuel ( consacré a Wastburg l'an dernier ) je regarde ce jeu/campagne et je voudrais savoir en combien de temps est ce qu'on est censé finir la campagne?
On jouerait du jeudi soir au dimanche midi, soit l'equivalent on va dire de 20 h de jeu
C'est jouable? ou c'est beaucoup plus long que ca?
- Cédric Ferrand
20 heures me semble une bonne durée pour faire le tour de D3.
Surtout si tu tricotes du drama autour des PJ en plus de l'intrigue centrale.
Surtout si tu tricotes du drama autour des PJ en plus de l'intrigue centrale.