Questions
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
Re: Questions
Problème de cookie et d'adressage ?
Vous accédez bien au forum par l'adresse casusno.fr ?
Vous accédez bien au forum par l'adresse casusno.fr ?
- Sykes
- Dieu normand
- Nolendur
- Dieu matters
Même réponse. Ça faisait 2-3 jours que ça déconnait, mais depuis cet après-midi ça semble aller beaucoup mieux. Si vous avez fait quelque chose de spécial cet après midi, ça vaut peut-être le coup d'établir une corrélation.
- Mano Quante
- Initié
Ah bon ?Nolendur a écrit : ↑jeu. déc. 27, 2018 7:27 pmY'a que moi qui suis affecté, ou bien le site est bel et bien en train de se diriger vers une petite apocalypse ?
Je m'y connecte depuis plusieurs ordinateurs situés dans des lieux complètement différents, et pourtant sur tous je constate des problèmes de comportement : icônes ou images qui ne s'affichent que sporadiquement, déconnexions intempestives, délais de chargement allongés allant parfois jusqu'à l'échec de connexion...
C'est grave docteur ?
Chez moi ça marche bien.
Quantiques - réalité altérée - le jeu cyber-spatial.
https://www.facebook.com/quantiqueslejeuderole/
- Mano Quante
- Initié
Dithral a écrit : ↑mar. déc. 25, 2018 5:47 pmPour que ça apparaisse comme ceci, @Mano Quante, tu écris @ suivi du début du pseudo et c'est complété automatiquement (sinon, niveau code, c'est le tag mention).
Sinon ça fonctionne aussi avec la fonctionnalité de citation qui peut-être activée par le guillemet qui apparaît en haut à droite de chaque publication, en surlignant un passage, directement dans le menu de rédaction de message ou avec le tag quote. Ça donne ça :
Mano Quante a écrit : ↑mar. déc. 25, 2018 5:32 pmDans les posts, je n'arrive pas à citer un membre pour que son nom apparaisse en surligné.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
Merci à toi

Quantiques - réalité altérée - le jeu cyber-spatial.
- Graminou
- Initié
C'est où qu'on le met ce message ?
Bonne année à tous !
Tous mes vœux de bonheur et mes remerciements à vous (auteurs, illustrateurs, éditeurs, fans...) qui alimentaient ma passion : je vous aime !
Bonne année à tous !
Tous mes vœux de bonheur et mes remerciements à vous (auteurs, illustrateurs, éditeurs, fans...) qui alimentaient ma passion : je vous aime !
On n'est jamais à l'abri d'un coup de bol
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
De tout coeur avec les modérateurs (vu l'invasion de bots).
- le Zakhan Noir
- Dieu mais tant pis
ah oui c'est le boxon dans les discussions Jdr. Bon courage les gars Il faut remplir un formulaire pour demander l'asile politique dans la Médiathèque?
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
- Nolendur
- Dieu matters
Ce qui est merdique avec cette attaque c'est qu'à cause du délestage automatique de ce sous-forum on va perdre précocement des dizaines de sujets. Voir tous si les admins se laissent dépasser par l'ennemi. 

- rougepied
- Envoyé de la Source
Je pense que je viens de perdre une bonne heure de ma vie un dimanche matin au petit-dej’ pour nettoyer cette merde.
J’ai pas le pouvoir de bloquer l’attaque. J’attends qu’un admin viennent bannir les comptes et les IP des spammeurs.
J’ai pas le pouvoir de bloquer l’attaque. J’attends qu’un admin viennent bannir les comptes et les IP des spammeurs.
Dieu de l’alternative attitude.
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.
Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberal mascu pour les uns, féminazgûl·e de la bien-pensance pour les autres.
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.
Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberal mascu pour les uns, féminazgûl·e de la bien-pensance pour les autres.
- mithriel
- Dieu du funky soul
- rougepied
- Envoyé de la Source
Si. Et ça ne protège pas des comptes créés à la main pour ensuite les refiler à un bot spammeur.
Dieu de l’alternative attitude.
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
Normalement non, le délestage ne se fait pas en fonction du nombre de sujets, mais d'une durée sans activité.
Tu as repéré le petit lien "PCM" en haut de la page quand tu ouvres un forum ?
Ça te permet de déplacer plusieurs messages en même temps. Quand je l'ai découvert, ça m'a changé la vie !
- Nolendur
- Dieu matters
En tout cas, merci aux modos d'être sur le front. 

- mithriel
- Dieu du funky soul
Quand je gérais le forum de la FFJdR, j'en étais venu à refuser des utilisateurs en fonction de leur provenance (validation manuelle).