Marchiavel a écrit : ↑mar. août 07, 2018 6:30 pm Qu'est-ce que tu appelles "une enfilade" exactement ?
La curiosité a tué le chat...

Marchiavel a écrit : ↑mar. août 07, 2018 6:30 pm Qu'est-ce que tu appelles "une enfilade" exactement ?
Spassinando a écrit : ↑sam. août 11, 2018 6:50 pm Est-ce qu'il y a sur casusno un fred qui recense les podcasts causant de jdr, en français et en anglais, comme ça existe par ailleurs par exemple sur les parutions Lulu ?
Personnellement j'appuie sa demande, je fais parti des lecteurs assidus de sa rubrique ! Et c'est pour moi le seul endroit où j'avais des renseignements sur la nfl (d'ailleurs je regrettais cet été de ne pas avoir d'infos sur la pré-saison).Uphir a écrit : ↑jeu. sept. 06, 2018 2:32 pmHello,
N'intervenant (quasi) plus sur le forum (par manque de temps et par volonté de me déconnecter), et ce compte étant banni de la médiathèque, puis je néanmoins créer un compte dédié pour continuer d'animer la rubrique NFL sur le topic sport ? Je sais que nous sommes sur un forum de JdR qui n'a pas vocation à parler de cela, mais depuis trois ans, ma rubrique du lundi matin avait quelques fans (Nichal, Grand Strateger, Aran et quelques autres à l'approche du Superbowl).
Ce compte ne sera bien entendu dédié qu'à la NFL. Comme je poste mes chroniques sur d'autres fofos, j'aimerai continuer à les relayer ici.
Merci d'avance d'étudier ma demande.