[moi, moi, moi] contre les Zotres

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Verrouillé
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon

Re: [moi, moi, moi] contre les Zotres

Message par nonolimitus »

Cassius Clef a écrit : mer. sept. 18, 2024 6:19 pm "Oh hisse"

:P

Mais je ne devrais pas rire... J'en utilise aussi depuis quelques années qui datent de feu mon Grand-Père maternelle... :D
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!

« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

je t'explose à Gloomhaven quand tu veux! Ah merde c'est coopératif

Message par le Zakhan Noir »

Adj a écrit : mer. sept. 18, 2024 1:57 pm
le Zakhan Noir a écrit : mar. sept. 17, 2024 4:50 pm moi,moi,moi, je suis vieux (non c'est pas mon anniv aujourd'hui)

ça fait bien 20 ans qu'on est au courant

Adj
Purée, ça doit pas faire loin en plus... mais j'étais jeune, beau et je meujeutais à INS...

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
Le merlock
Cardinal

Re: je t'explose à Gloomhaven quand tu veux! Ah merde c'est coopératif

Message par Le merlock »

le Zakhan Noir a écrit : jeu. sept. 19, 2024 3:30 pm Purée, ça doit pas faire loin en plus... mais j'étais jeune, beau et je meujeutais à INS...

Et depuis tu es passé à la INS/MV génération perdue... la vieillesse est un naufrage... :neutral:
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj  (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
moi (1 - selon Rosco)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)

nonolimitus
Dieu d'après le panthéon

Message par nonolimitus »

le Zakhan Noir a écrit : jeu. sept. 19, 2024 3:30 pm mais j'étais jeune, beau et je meujeutais à INS...

Ouch ! Je viens de me rendre compte que je jouais à INS en '90 - '91... Pas re-touché depuis...
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!

« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

en vrai mes années de gloire INS/MV c'est aussi les années 90... j'y ai retouché un peu à l'époque où je suis arrivé sur le forum, mais depuis 25 ans, on est surtout sur du Cthulhu

D'ailleurs week end prochain on finit en apothéose notre campagne les Oripeaux du Roi, commencée... il y a 15 ans!   

Ce sera chouette, 3 MJ,  10 PJ, une maison de campagne,  j'ai hâte!

"avez-vous vu le Signe jaune"? 
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
Le merlock
Cardinal

Message par Le merlock »

le Zakhan Noir a écrit : jeu. sept. 19, 2024 3:42 pm en vrai mes années de gloire INS/MV c'est aussi les années 90... j'y ai retouché un peu à l'époque où je suis arrivé sur le forum, mais depuis 25 ans, on est surtout sur du Cthulhu

Pareil: ensuite on est passé à Vampire: La Massacrade.

Un Brujah tenancier de bar à Pigalle
Un Gangrel biker à Rungis
Un Tremere avec un labo alchimique dans un pavillon de banlieue à Malakoff
Un Ventru avocat d'affaires marron et trader, avec le loft Avenue Foch

Bref: le guerrier, le barbare, le mago et le voleur... une vraie Dream Team...

En fait ça changeait pas des masses d'INS/MV.
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
pseudo (1)
moi (1 - selon Rosco)

Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

Message par Jiohn Guilliann »

Euh... J'ai ressorti INS/MV (2e, parce que j'ai trop peur d'abimer ma première édition premier tirage :-)) il y a deux jours, parce que j'ai quelques potes nouveaux qui voudraient s'essayer au JdR. Je les sens bien dans cet univers.

En plus, en fin d'année, on fait la Murder Dieu est mort, et j'ai vu en leur expliquant l'univers succinctement que ça leur parlait.
Le merlock
Cardinal

Message par Le merlock »

Jiohn Guilliann a écrit : jeu. sept. 19, 2024 7:36 pm Dieu est mort
Il est plus en thalasso à La Bourboule ?? 8O
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
pseudo (1)
moi (1 - selon Rosco)

Harfang2
Dieu d'après le panthéon

Message par Harfang2 »

INS/MV, est un jeu auquel je ne pourrais plus rejouer. Le religieux n'a plus aucune chance de me faire rire.
Pourtant, dieu sait qu'on s'y est amusé à l'époque.
Plurima leges, pessima republica
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

Message par Jiohn Guilliann »

Harfang2 a écrit : jeu. sept. 19, 2024 9:33 pm INS/MV, est un jeu auquel je ne pourrais plus rejouer. Le religieux n'a plus aucune chance de me faire rire.

C'est du second degré, du coup ?  :D
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Harfang2 a écrit : jeu. sept. 19, 2024 9:33 pm INS/MV, est un jeu auquel je ne pourrais plus rejouer. Le religieux n'a plus aucune chance de me faire rire.

Il est vrai qu'on arrivera jamais à égaler leurs saloperies du monde réel mais justement, y'a un petit côté piquant à jouer des démons qui sont moins méchants que les curés/ imams/rabbins de chez nous ..
Et puis bon, t'en connais beaucoup des jeux où en MJ tu peux incarner des PNJ venus essayer de tuer ton équipe de démons, et qui sont .. deux rastas avec des transistors dont les décibels crachent "Chase the Devil" de Max Romeo ?
Le merlock
Cardinal

Message par Le merlock »

Moi c'est exactement le contraire. Et, bon sang, qu'est-ce que je regrette d'avoir revendu mon supplément Insh'Allah. Sérieux: jouer un groupe de démons musulmans décidés à botter le cul de Daesh parce qu'ils "donnent une mauvaise image de l'islam" m'aurait bien fait marrer, moi et un certain nombre de mes potes...
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
pseudo (1)
moi (1 - selon Rosco)

cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

le Zakhan Noir a écrit : ven. sept. 20, 2024 12:08 am Il est vrai qu'on arrivera jamais à égaler leurs saloperies du monde réel
Ah bah je jouais en 1999 et mon prince-démon tutélaire, Baal, voulait que j'organise un gros attentat pour fêter le début du XXIe siècle. Et puis est arrivé le 11-septembre 2001...
--
Vous êtes mort
Harfang2
Dieu d'après le panthéon

Message par Harfang2 »

Jiohn Guilliann a écrit : jeu. sept. 19, 2024 10:23 pm

C'est du second degré, du coup ?  :D
Pas vraiment, en fait.
Mais je ne renie pas le plaisir simple de ces années, sans doute, étais-je encore candide en matière de religion. La brutalité et le renforcement du Jihadisme depuis 2001, tout comme le recul de l'athéisme ne me permettrait plus, aujourd'hui, la légèreté et l'inconvenance de l'époque.
Pépone et le curé c'était marrant, se moquer de truc complétement déclinant et has been, ça allait. Ce qu'on a vu ces vingt dernières années est trop sanglant pour que je puisse en faire quelque chose d'humoristique comme MJ ou joueur. Mais ça ne concerne que moi, et j'imagine qu'on peut tout à fait faire abstraction. 
Plurima leges, pessima republica
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Re: Et juste en face de ma bar à craft favori !

Message par Go@t »

Go@t a écrit : jeu. sept. 12, 2024 3:35 pm Sinon sur un ton plus léger, je déménage début décembre dans plus grand (+15m2), un peu moins cher (mais avec le chauffage pas compris donc en vrai un poil plus cher), en hyper centre (mais rue piétonne, ça va être un peu relou pour le déménagement ^^), pas de cave mais une buanderie (qui va servir pour faire de la bière et des sauces au piment en plus de ma lessive :p ).

Entre ça et le changement de service, après toutes les merdes depuis 2020, ça fait un peu le bout du tunnel. :)

Go@t, "même si, bon, soyons objectifs : je reste au même endroit avec une direction toxique AF" ^^
Moi, moi, moi mes voisins du dessus (option famille avec 2 enfants : un bébé qui hurle tous les matins à 5h45-6h, suivi de son frère de 2 ans et demi qui hurle par manque d'attention, un père qui parle très fort et marche en tapant bien du talon alors que l'isolation est horrible et son gamin -celui de 2 ans et demi- qui court dans tout l'appartement pendant une demi-heure régulièrement) ont déménagé. J'étais joie. Et bien ils ont été remplacés par des gens qui ne font pas trop de bruit quand ils marchent et ne hurlent pas. Mais ont un chien. Qui jappe. Tout. Le. Temps. (Et ça démarre à 5h30.) Du coup des gens tapent au-dessus et ça résonne jusque chez moi*. Je suis passé ce matin en partant au taf parce que le chien gueule et qu'on tape à mon plafond. Aucune réponse. J'en viens à me demander si le chien n'est pas abandonné seul à son sort depuis hier.

Je déménage dans 2 mois. Bordel, j'espère ne pas tuer quelqu'un d'ici là. -_-

Go@t, fatigué... :?

*Je ne sais pas qui tape et, vu l'acoustique étrange de l'immeuble, pas sûr que ça vienne de juste au dessus. En même temps ils seraient gonflés de taper par terre alors que c'est leur chien qui jappe... J'en viens même à me demander où est ce chien. Je vais passer en dessous de chez moi pour voir.

"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Verrouillé