@SgtPerry c'est fait
Je pense que
@Thabanne parle de celui de Vindikaell qui est très chargé en couleur et pleins d'automatisation.
@Thabanne déjà il n'y a pas de graphiste qui pourra t'aider. Let's Role a des skins de fiches génériques mais tu n'auras pas la feuille de PJ comme la vraie. Au mieux, on pourrait te proposer une disposition de la fiche ergonomique.
Pour ma part, je ne développe que les jdr que j'apprécie et compte jouer/tester, AU n'en fait partie

J'ai joué le 1er scénario de la boite d'initiation et le module AU2 de Free League est très bien fait sur FVTT mais c'était de l'officiel je crois bien.
Let's Role et FVTT ne sont pas vraiment comparable. Let's Role se compare à Roll20 et FVTT se compare à Fantasy Grounds. Les premiers sont des webhost et les seconds des logiciels. L'avantage de LR hors gratuité des fonctionnalités c'est qu'il est accessible depuis n'importe quel PC quand FVTT demande au mieux l'hébergement/la location d'un serveur pour être dispo H24 ainsi que la fibre. LR est limité aux outils qu'ils propose alors que FVTT a pléthore de modules pour améliorer la QOL, les FX, etc. LR propose un usage simple mais pas simpliste (comme Owlbear par exemple) d'une VTT quand FVTT te propose une expérience complète en terme d'outils et possibilité.