Get Megaversal : pour parler du système Palladium

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Cryoban
Dieu de la carbonite

Re: Get Megaversal : pour parler du système Palladium

Message par Cryoban »

Malone a écrit : ven. juin 03, 2022 11:05 am et une tetrachiée de classes, races (occ et rcc) de bonus à noter, de truc à savoir faire, de pouvoirs de plus en plus fumé suivant le perso etc etc ad nauseam 

C'est ce qu'il m'a semblé voir dans les quelques preview de Mutants in the Now effectivement.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
GCM
Dieu d'après le panthéon

Message par GCM »

Hein... Qui m'appelle-t-il ?
Si Aftermath est une bonne introduction à l'univers de Rifts? Oui, toutafé, malgré de nombreux défauts, ce supplément est celui qui survole le mieux le background de ce jeu foutraque. Je plussoie.

Pour le megaversal system par contre, je n'encourage personne à s'en servir. Sauf aux gens que je n'aime pas.
Mon ancien blog de dingue: Mon RIFTS à moi.
Mon nouveau blog où je me soigne: Ωmega TrΔsh.

ypikaye
Banni

Message par ypikaye »

j'avoue le système Palladium : je ne déteste pas. C'est pas pire et surtout ça a le mérite d'être assez singulier pour en devenir original. Niveau plus pourcentage ça me parle assez, tout comme les mega-dommage. ET pis c'est parmi mes parties les plus mémorables de ma Life de rôliste ever.

Bref tout ça pour dire sans honte que j'ai tous les Dice & Glory , (en pdf ! Faut pas pousser) l'enfant monstrueux du d20 et de palladium.
Et ben c'est sympa toutes choses égales par ailleurs.
Fais risette ... ouh qu'il est mignon avec tous ses suppléments et sa maquette comme maman...gouzi-gouzi-gouzi. 
Quelqu'un connait le pt'iot ? On va dire qu'il est parfois moins boiteux que maman palladium, parfois tout autant, parfois jubilatoire, parfois WTF.

PS : je te remercie pas GCM, ça m'a donné envie de le relire. :bierre:
... tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie ...(Blade Runner)
GCM
Dieu d'après le panthéon

Message par GCM »

ypikaye a écrit : sam. juin 04, 2022 6:50 am PS : je te remercie pas GCM, ça m'a donné envie de le relire. :bierre:
C'est moi qui ne te remercie pas. Tu m'as donné envie d'aller voir — et donc dépenser des € — à quoi ressemble vraiment ce Dice & Glory. :cry:

Mon ancien blog de dingue: Mon RIFTS à moi.
Mon nouveau blog où je me soigne: Ωmega TrΔsh.

Répondre