C'est ce qu'il m'a semblé voir dans les quelques preview de Mutants in the Now effectivement.
Get Megaversal : pour parler du système Palladium
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Re: Get Megaversal : pour parler du système Palladium
C'est ce qu'il m'a semblé voir dans les quelques preview de Mutants in the Now effectivement.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
- GCM
- Dieu d'après le panthéon
Hein... Qui m'appelle-t-il ?
Si Aftermath est une bonne introduction à l'univers de Rifts? Oui, toutafé, malgré de nombreux défauts, ce supplément est celui qui survole le mieux le background de ce jeu foutraque. Je plussoie.
Pour le megaversal system par contre, je n'encourage personne à s'en servir. Sauf aux gens que je n'aime pas.
Si Aftermath est une bonne introduction à l'univers de Rifts? Oui, toutafé, malgré de nombreux défauts, ce supplément est celui qui survole le mieux le background de ce jeu foutraque. Je plussoie.
Pour le megaversal system par contre, je n'encourage personne à s'en servir. Sauf aux gens que je n'aime pas.
-
- Banni
j'avoue le système Palladium : je ne déteste pas. C'est pas pire et surtout ça a le mérite d'être assez singulier pour en devenir original. Niveau plus pourcentage ça me parle assez, tout comme les mega-dommage. ET pis c'est parmi mes parties les plus mémorables de ma Life de rôliste ever.
Bref tout ça pour dire sans honte que j'ai tous les Dice & Glory , (en pdf ! Faut pas pousser) l'enfant monstrueux du d20 et de palladium.
Et ben c'est sympa toutes choses égales par ailleurs.
Fais risette ... ouh qu'il est mignon avec tous ses suppléments et sa maquette comme maman...gouzi-gouzi-gouzi.
Quelqu'un connait le pt'iot ? On va dire qu'il est parfois moins boiteux que maman palladium, parfois tout autant, parfois jubilatoire, parfois WTF.
PS : je te remercie pas GCM, ça m'a donné envie de le relire.
Bref tout ça pour dire sans honte que j'ai tous les Dice & Glory , (en pdf ! Faut pas pousser) l'enfant monstrueux du d20 et de palladium.
Et ben c'est sympa toutes choses égales par ailleurs.
Fais risette ... ouh qu'il est mignon avec tous ses suppléments et sa maquette comme maman...gouzi-gouzi-gouzi.
Quelqu'un connait le pt'iot ? On va dire qu'il est parfois moins boiteux que maman palladium, parfois tout autant, parfois jubilatoire, parfois WTF.
PS : je te remercie pas GCM, ça m'a donné envie de le relire.

... tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie ...(Blade Runner)
- GCM
- Dieu d'après le panthéon