Je suis en train de bosser sur les portes à l'intérieur des donjons, ce n'est pas encore au top et c'est plus lent qu'en C, mais même sans être optimisé un donjon 32*32 est généré en moins de 2 secondes sur un i5 6th gen, environ 6 secondes pour un 64*64 (taille max pour le moment).
Ça pourrait être optimisé pour gagner encore du temps mais pour le moment ça reste raisonnable (je rappelle que je suis pas du tout programmeur lol un simple passionné!).
Je posterai bientôt une mise à jour (pour le moment le lien est toujours sur la version du 14 décembre sans le générateur de cartes et j'ai corrigé quelques bugs au passage...)
C'est sûr il y a toujours des tas de trucs à améliorer (genre les états de la fiche DD5 qui sont encore ceux de DD4 ou la fiche DD3 qui commence à fortement dater) mais je manque un peu de temps (et parfois d'inspiration ^^ ) et avec un peu d'huile de coude ça permet quand même pas mal de choses (pour ceux qui comprennent un peu mes tables aléatoires c'est pas forcément gagné lol)
Bien évidemment je suis toujours ouvert pour les retours/bugs si certains d'entre vous ont déjà essayé d'utiliser le bousin

Je peux aussi fournir des explications supplémentaires si besoin!
Edit: et je suis toujours preneur si certains seraient tentés par la création de tables aléatoires!