EDIT : quoique, en fait, je ne suis pas certains que ça règle le désavantage du MJ...

C'est marrant que tu cites Scott-Heron, j'ai toujours associé son dernier album I'm new here avec The Wire. J'ai presque l'impression d'y entendre chanter le personnage de Lester...Dr DANDY a écrit : J'ai déjà la BO dans les oreilles avec cette chanson pleine de joie de Gil Scott Heron.![]()
Clair! The Crutch, me and the devil. Que des bo pour des histoires urbaines.Humphrey B a écrit :C'est marrant que tu cites Scott-Heron, j'ai toujours associé son dernier album I'm new here avec The Wire. J'ai presque l'impression d'y entendre chanter le personnage de Lester...Dr DANDY a écrit : J'ai déjà la BO dans les oreilles avec cette chanson pleine de joie de Gil Scott Heron.![]()
Sinon, j'ai téléchargé D3, et je vais regarder ça sérieusement dès que j'ai un peu de temps. La proposition en elle-même m'intéresse furieusement. Merci Cédric.
Je ne connaissais pas, mais je vais appeler un des scénarios comme ça et essayer d'intégrer un allusion à cet incident nucléaire, promis.Dr DANDY a écrit : J'ai déjà la BO dans les oreilles avec cette chanson pleine de joie de Gil Scott Heron.![]()
Y'aura 5 prétirés pour jouer tout de suite.arnvald a écrit :Les persos à jouer ne seront définis que par une liste d'aspects libres et un nom ? Y aura t-il des prétirés pour donner des idées, servir de PNJ éventuels et aider l'indécis ?
Ben je n'ai vu nulle part que les PNJ pouvaient avoir des traits, c'est pour ça...Cédric Ferrand a écrit :Le MJ a à sa disposition les traits de ses PNJ et les conséquences que les PJ ont acceptées.
N'est-ce pas suffisant ?
Ah ben voilà. Comme ça, ça roule. Effectivement, moi, il me faut du très explicite, alors merci.Cédric Ferrand a écrit :C'était implicite, les traits des PNJ, et c'est pas bien d'avoir des concepts implicites dans des règles.
Je vais donc expliquer au lieu de sous-entendre.
Et oui, ça serait comme ça que ça se passerait : le MJ pourrait ajouter des jetons de son trait en plus de la difficulté.
Ce qui me fait penser qu'il faudrait deux types de jeton : un pour la réserve perso, et un autre pour les traits, histoire de facilement savoir ceux qui peuvent changer de main et ceux qui ne doivent pas.