Udo Femi a écrit :Fallait voir sa tronche quand je lui ai parlé de notre "uchronie" où la Rébellion a pris une pile à Yavin. J'ai cru qu'il allait me mordre.
Ton type là, il a dut faire une attaque quand la série de comic's Star Wars Infinity est sortie... ^^
Udo Femi a écrit :Fallait voir sa tronche quand je lui ai parlé de notre "uchronie" où la Rébellion a pris une pile à Yavin. J'ai cru qu'il allait me mordre.
Ton type là, il a dut faire une attaque quand la série de comic's Star Wars Infinity est sortie... ^^
en fait je suis pas sûr... puisque c'est "canon" (ou tout du moins approuvé par Lucas'n'co) ça doit être OK pour lui. Mais juste cette uchronie là. C'est tout. Et ne t'Avise pas de faire une uchronie de cette uchronie, mécréant.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Thaumiel a écrit :Vendredi soir, initiation au JdR lors de la Nuit du JdR.
Je me pense m'orienter vers un Hollow Earth eXpedition.
Je pense qu'il est très bien pour les novices, avec la création de personnages qui prend vraiment que 5 minutes (enfin, sauf si tu leur fait des prétirés), mais je suis curieux de voir ce que ça donne en pratique.
Tu raconteras comment ça s'est passé?
Dans le cyberespace, personne ne vous entend URLer
'tain, moi, pas ce week end mais le week end suivant, j'ai un week end de jeu intensif qui s'annonce...
Vendredi soir, reprise des offrandes calcilnées, début du tome 2, MJ power!
Samedi soir, suite du tome 1 de la malédiction écarlate (ou comment les PJ vont être recrutés de force par la garde ou envoyés en taule...), MJ power bis!
Dimanche, je suis enfin joueur sur la suite de notre campagne Dark Heresy.
Giom a écrit :- qu'il est très axé ambiance et roleplay (ça, c'est OK)
Méfie-toi toujours d'un meneur qui te dit ça. Ca veut dire qu'il aime faire du roleplay, lui, pas qu'il aime que tu en fasses. Ce qu'il cherche c'est un public. Il a prévu des PNJ hauts en couleurs qui font des tirades de deux plombes et tu es sensé applaudir à la fin.
Savoir traiter les questions les plus graves avec une égale légèreté
et les questions les plus légères avec une égale gravité.
kobbold a écrit :'tain, moi, pas ce week end mais le week end suivant, j'ai un week end de jeu intensif qui s'annonce...
Vendredi soir, reprise des offrandes calcilnées, début du tome 2, MJ power!
Samedi soir, suite du tome 1 de la malédiction écarlate (ou comment les PJ vont être recrutés de force par la garde ou envoyés en taule...), MJ power bis!
Dimanche, je suis enfin joueur sur la suite de notre campagne Dark Heresy.
c'est moche ce que tu fais ... quand on gagne au loto, on a la descence de garder un profil bas, on ne pérore pas sur les forums !
Hum.
Mon prochain week-end est plus light. Juste vendredi soir et samedi soir.
Ma campagne "les 28" torg / shado / mage qui continue.
J'hésite à rajouter d'autres éléments de Queenswrath pour Torg.
Je préférerais avoir le temps de lire un scénario du commerce que j'aime bien. Oh oui. Ma femme réclame une ambiance shado qu'elle n'a pas d'puis quelques semaines.
Et ça me manque aussi. Comme Qin, mais avec les joueurs sur vierzon, une partie toutes les deux ou trois semaines et un des joueurs qui fait maître de jeu (difficile, difficile).
ben quand tu finis à 3h du mat, que tu enchaines le lendemain avec le risque de finir à la même heure, puis direct le dimanche matin à partir de 10h... ouais y'a moyen.
kobbold a écrit :parce que faut pas que je sois trop crevé quoi...
Il y a moyen d'être crevé en faisant du JdR?
vendredi 20h-05h. couché 07h levé 11h prépa Scénar jusqu'à 18h le samedi. puis 21h jusqu'à 11h30 le dimanche. Là oui, j'avais des joueurs fatigués et j'étais pas frais non plus.
Ce WE, playtest, normalement ce sera du playtest pour mon système perso. j'ai pu tester plus ou moins le système des blessures et j'en suis assez satisfait. Va falloir que je vois la création de personnages maintenant pour rectifier certaines petites choses.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.