Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Jiohn Guilliann »

Le rat qui a élu domicile dans la maison était aussi gros que mes chats. Il a fait des trois dans les murs. J'ai pensé à la nouvelle de Lovecraft plein de fois en l'entendant de balader dans les murs.
Mes chats étaient fous, parce qu'ils l'entendaient aussi, mais ne pouvaient pas l'atteindre. On les voyait regarder le mur en suivant le bruit du regard. Jusqu'à ce qu'il soit affaiblit par du poison. La, ils l'ont coincé dans un coin et j'ai pu l'évacuer loin de la maison.
Ca a pris presque 5 mois. Une éternité, pour les chats qui chassent plutôt bien d'habitude.
Heureux détenteur de Quatre points CLETCSOOEF ! (cf Le merlock)
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par VigiloConfido »

Une heure après que Dulcinée soit allée dormir et que je jouais à Civ 5 (victoire par le temps avec la civilisation Arabe :) ) j'ai vu une petite souris sortir de sous le frigo...deux fois. La seconde fois j'ai essayé de la capturer pour la mettre dehors mais elle était plus rapide que moi. Je ne l'ai pas vu ce matin mais Dulcinée a dit qu'une souris au 6é étage, c'est pas courant...
"The Past Doesn’t Go Away. So You Can Either Live With It Forever…Or Do Something About It."
Bucky Barnes, Thunderbolts
Répondre