Le forum Inspis est arrivé bien après le forum Discussions JdR, et le descriptif de ce dernier n'a pas été mis à jour !
Dans tous les cas, n'aies pas peur d'un mauvais aiguillage : déplacer un sujet n'est pas très compliqué.
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
Ça ne répondra pas à tes questions, mais ce n'est pas le tient qui disparaît le plus (notamment ton relativement récent lion-tubbies), et c'est le cas d'un peu tout le monde depuis quelques mois. Ça va et ça revient régulièrement.
Ego' a écrit : ↑lun. mai 07, 2018 1:44 pmÇa ne répondra pas à tes questions, mais ce n'est pas le tient qui disparaît le plus (notamment ton relativement récent lion-tubbies), et c'est le cas d'un peu tout le monde depuis quelques mois. Ça va et ça revient régulièrement.
Donc, ce serait "normal", d'accord. Merci de me le signaler
Ego' a écrit : ↑lun. mai 07, 2018 1:44 pm
Ça ne répondra pas à tes questions, mais ce n'est pas le tient qui disparaît le plus (notamment ton relativement récent lion-tubbies), et c'est le cas d'un peu tout le monde depuis quelques mois. Ça va et ça revient régulièrement.
Je n'arrive pas à retrouver trace d'une discussion que j'avais lancé sur les difficultés de communication avec Sans Détour. J'imagine qu'un modérateur l'a déplacé ou supprimé. S'il l'a déplacé, pourrait-il me dire où, s'il la supprimé me dire pourquoi ?
Initiateur de la discussion j'aurai aimé en être informé par MP, ça m'aurait évité de perdre minutes à en rechercher la trace...
Dernière modification par Kandjar le ven. mai 25, 2018 9:48 am, modifié 1 fois.
Raison :Oui alors bien sûr, une fois que le message a été déplacé, l'échange devient un peu absurde...
Et sur le fond, le sujet était basée sur une question :
"Il y aurait d'autres moyens de [...] contacter [Sans Détour] ?"
Une dizaine d'intervenants ont répondu au message mais pas à la question, chacun y allant de sa petite pique ou polémique, et après deux signalements de messages, quelqu'un a jugé bon (à raison, si tu veux mon avis) de faire le ménage.
Désolé pour ton agacement et les minutes perdues, mais après tout on est tous là parce qu'on a du temps à tuer, non ?
dK synergique for ever
Dans ce cas le modérateur poste un dernier message afin d'expliquer ses raisons et ferme le post histoire de couper court. Le supprimer sans information me semble très cavalier et assez moyen comme méthode modérale...
Dernière modification par Nabulio le ven. mai 25, 2018 7:57 pm, modifié 1 fois.
Noté mais vite oublié. Le fil actu a encore été verrouillé sans qu'un modo daigne donné la moindre explication. Comme à chaque fois que ce fil est verrouillé d’ailleurs, soit très très très souvent.
Parce qu'on aime bien laisser des jeux de piste.
Si tu veux tu peux t'amuser à relire les dernières pages et repérer les dérapages et les provocations.
C'est un plaisir dont on ne se lasse jamais, et on ne voudrait pas le garder juste pour nous.
EDIT :
Et en mode moins rigolard, je veux bien prendre note des avis des uns et des autres, mais on n'est pas aux ordres.
dK synergique for ever
Je sais pas comment vous faites les modos : lire le fil actu ça me semble souvent comme se taper les Rougon macquart + la Comédie Humaine, mais avec un style et parfois un fond, disons, pas toujours ken munut ha pell (aussi fin que de la balle de blé) - et je m'inclus dans le lot -. Avec pour toute récolte, une amère moisson d'indifférence et d'acrimonie. Je vous admire pour votre patience. Vraiment.
"An dianav a rog ac'hanon" Xavier Grall "Va c'horf zo dalc'het, Med daved hoc'h nij va spered 'vel al labous, a denn askel nij da gaout he vreudeur a bell" Charles de Gaulle