Salut à toi, j'ai vu ton message qui me suspectait d'être un IA, je n'arrive pas à le retrouver, du coup je te répond ici, je suis offensé que tu m'appelles IA , je m'appelles Gilles j'ai 32 ans et j'habite en Ile de France, en tout cas content d'être ici, si je répond pas soyez pas vexé, je n'arrive pas à avoir les notifs du coup je ne sais pas quand on me répond.
Pour troller mais à peine, c'est ce que répondrait une IA.
Bienvenue quand même ! quoi ça les IA peuvent pas boire de bière ?
Je suis relativement très nouveau dans le JDR.
Intrigué et introduit par un amis au sein d'une campagne de Monstres, j'ai gouté au JDR et j'ai accroché.
Depuis peu, je m'essaye et je kiffe bien comme MJ avec des cobayes de mon entourage (Howard and Phillips, Urban Shadows) dont mes enfants (Trouilleville)
Je suis attiré par les scénarios libres où tout est possible et les règles "simples" qui suivent plus des guidelines que des articles de loi... ce qui me fait naturellement me tourner vers les pbta. J'aime m'inspirer de mes lectures en cours ou récentes pour alimenter les scénarii et rebondir sur ce que les joueurs apportent dans les récits.
Par ailleurs, j'ai toujours bien aimé l'ambiance et la dynamique des forums, c'est donc naturellement que je viens farfouiller ici.
je m'appelle Jenoss est je souhaite élargir mon cercle de connaissance dans le monde des rôlistes.
J'ai un petit expérience du JDR notamment sur DD5 (oui c'est très classique ).