Questions
- XO de Vorcen
- Dieu du brandy
Re: Questions
La balise spoiler n'est pas native. Est ce un développement spécifique à Casus-NO ou l'ajout d'un mod ? Dans le dernier cas, pourriez vous m'indiquez lequel svp ? Et me préciser quelle est la version actuelle du forum ?
(je précise que j'ai recherché sur le site officiel et il existe deux versions : celle-ci et celle-là et je penche pour la seconde si ce n'est pas un dev' casusien)
Merci par avance.
(je précise que j'ai recherché sur le site officiel et il existe deux versions : celle-ci et celle-là et je penche pour la seconde si ce n'est pas un dev' casusien)
Merci par avance.
Savage Worlds : BD & règles d'essai gratuites et aventures gratuites, les gammes en français, ressources chez Torgan, discussions Casus NO avec d'autres liens.
- Lotin
- Dieu d'après le panthéon
Serait-il possible de débloquer le sujet des inspis historiques quelques minutes ?
Je voulais récupérer le sommaire pour l'intégrer au nouveau que je viens de créer car j'ai perdu la dernière version de mon document et le sujet étant bloqué je ne peux pas (en c/c en mode édition mon dernier sommaire).
Je voulais récupérer le sommaire pour l'intégrer au nouveau que je viens de créer car j'ai perdu la dernière version de mon document et le sujet étant bloqué je ne peux pas (en c/c en mode édition mon dernier sommaire).
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
Désolé, c'est un peu tard, fais-nous signe quand tu auras fini !
- M
- La Source
XO de Vorcen a écrit : ↑mar. janv. 16, 2018 2:14 pm La balise spoiler n'est pas native. Est ce un développement spécifique à Casus-NO ou l'ajout d'un mod ? Dans le dernier cas, pourriez vous m'indiquez lequel svp ? Et me préciser quelle est la version actuelle du forum ?
Merci par avance.
Je ne sais plus d'où ça sort.
Voici le code :
Code : Tout sélectionner
<div style="margin:20px; margin-top:5px"><div class="quotetitle"><b>Spoiler:</b> <input type="button" value="Show" style="width:45px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = ''; this.innerText = ''; this.value = 'Hide'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'Show'; }" /></div><div class="quotecontent"><div style="display: none;">{TEXT}</div></div></div>
Membre émérite du comité de soutien à Léon Zitrone.
- Lotin
C'est fait !! Merci beaucoup

- XO de Vorcen
- Dieu du brandy
M a écrit : ↑mer. janv. 17, 2018 12:00 am Je ne sais plus d'où ça sort.
Voici le code :
Code : Tout sélectionner
<div style="margin:20px; margin-top:5px"><div class="quotetitle"><b>Spoiler:</b> <input type="button" value="Show" style="width:45px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = ''; this.innerText = ''; this.value = 'Hide'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'Show'; }" /></div><div class="quotecontent"><div style="display: none;">{TEXT}</div></div></div>
Merci

Savage Worlds : BD & règles d'essai gratuites et aventures gratuites, les gammes en français, ressources chez Torgan, discussions Casus NO avec d'autres liens.
- Kafelagout
- Prêtre
Question sur l'origine de Casus NO
Je me demandais... Quel est le lien entre le forum et Casus Belli canal historique ? (hormis le fait que certains qui fréquentent ces pages -comme Tristan Lhomme, le seul que j'ai identifié comme ayant appartenu au mag - y ont travaillé).
Un bon président est un président informé
Mersi bras d'avance pour vos réponses
D.
Un bon président est un président informé

Mersi bras d'avance pour vos réponses
D.
"An dianav a rog ac'hanon" Xavier Grall
"Va c'horf zo dalc'het, Med daved hoc'h nij va spered 'vel al labous, a denn askel nij da gaout he vreudeur a bell" Charles de Gaulle
"Va c'horf zo dalc'het, Med daved hoc'h nij va spered 'vel al labous, a denn askel nij da gaout he vreudeur a bell" Charles de Gaulle
-
- Dieu en cavale
Re: Question sur l'origine de Casus NO
Vous me corrigerez si je dis des conneries, mais il me semble que le NO veut dire "non officiel" et que le forum a été créé lorsque le forum officiel de Casus était menacé de fermeture.
- Romain d'Huissier
- Dieu en cours de canonisation
C'est ça, le forum officiel ayant fermé, les usagers ont migré sur un "Non officiel" dont le nom est resté.
Pas mal de rédacteurs du Casus Belli actuel participent : kobbold, Thom', legnou, Tristan...
Pas mal de rédacteurs du Casus Belli actuel participent : kobbold, Thom', legnou, Tristan...
-
- Dieu en cavale
Je n'arrive plus à me souvenir à quelle génération de Casus Belli était lié le forum. La deuxième, avec le grand format tout moche ?
- Romain d'Huissier
- Dieu en cours de canonisation
- Kafelagout
- Prêtre
Merci d'avoir satisfait ma petite curiosité (un président averti en vaut deux)

"An dianav a rog ac'hanon" Xavier Grall
-
Alerte au bot ! Y’en a partout...
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
- M
- La Source
- Nightfalls