Bonx a écrit : ↑lun. sept. 21, 2026 1:35 pm
Je m'étais intéressé un temps à cette campagne et puis j'ai cru comprendre que le train de l'Orient Express, ce qui m'attirait, n'était en fait pas le coeur de la campagne. C'est juste un moyen de locomotion pour aller d'un événement à jouer à un autre (qui correspondent chacun à un chapitre). @ceux qui l'ont lu/joué, est-ce bien le cas?
C'était conçu comme ça, oui. Je crois que les périodes en train on depuis été un peu étoffées par plus de rencontres de pnjs et autres scénettes histoire de profiter quand même un peu du cadre de l'orient express, mais sans en faire non plus le focus de la campagne (qui se déroule principalement une fois débarqué).
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.
7Tigers a écrit : ↑lun. sept. 21, 2026 9:20 am 128 pages, à raison d'une par an.
Ça risque d'être longuet ...
Une campagne inédite par an en plus des autres traductions de Chaosium (dont l'Orient Express cette année, les Masques l'an prochain, probablement la campagne Gaslight en 2028, la campagne Miskatonic University en 2029), c'est déjà pas mal côté éditorial et mise en page / design (c'est du boulot!)...
Forum officiel pour la VF de RuneQuest: Roleplaying in Glorantha
Oui, excuse moi, ton message était clair.
C'était juste pour le bon mot, me concernant.
Une campagne française par an en plus de tout ce qui est prévu, c'est mieux qu'une page par an.
C'est aussi très ambitieux, mais je suis bon client pour les promesses, autant que pour l'Appel.
À la chasse aux goules, je n'veux plus y aller maman ; les gens de la ville, m'ont pris mon fusil à pompe...