[News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Saarlander
Cardinal

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par Saarlander »

Go@t a écrit : ven. févr. 20, 2026 8:00 pm
Tybalt (le retour) a écrit : ven. févr. 20, 2026 7:47 pm Cette conversation augmente mécaniquement les chances de la survenue d'un cross-over Kusanagi contre Cthulhu, avez-vous bien choisi en l'entamant ?
Nan mais imagine.

En vrai, maintenant, à cause de toi, je me demande si ça existe un jeu cyber Keutoulou.

Et je renchéris avec GURPS Cthulhupunk
"War is not about who is right,
It's about who is left..."

"The Hero Alternative", un jeu de super héros gratuit basé sur 24XX https://saarlander.itch.io/the-hero-alternative
Sykes
Dieu normand

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par Sykes »

Tybalt (le retour) a écrit : ven. févr. 20, 2026 7:47 pm Cette conversation augmente mécaniquement les chances de la survenue d'un cross-over Kusanagi contre Cthulhu, avez-vous bien choisi en l'entamant ?
Nan mais imagine.

En vrai, maintenant, à cause de toi, je me demande si ça existe un jeu cyber Keutoulou.
Et de continuer avec CthulhuTech mais qui n'est pas trop punk ^^
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Sykes a écrit : ven. févr. 20, 2026 8:26 pm
Nan mais imagine.

Et de continuer avec CthulhuTech mais qui n'est pas trop punk ^^
J'y avais pense mais c'est plutôt éclipse phase keutoulou?

C'est dommage que ce soit motorisé en fate pour le premier lien. 😵‍💫
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Répondre