[Jeu] Le sphinx à deux têtes !

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Re: [Jeu] Le sphinx à deux têtes !

Message par Orlov »

J'implore la clémence pour mon camarade @BenjaminP et avec lui j'ai plus de chance que je connaisse les jeux.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.

Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Dithral
Dieu d'après le panthéon

Message par Dithral »

Surtout que sa première réponse était une blague puisqu'il s'agit d'un jeu qui n'existe pas et qu'il savait ne pas pouvoir être celui cité.
« Les employées d’aujourd’hui manquent de respect et préfèrent s’amuser plutôt que travailler »
Extrait de presse, New York, 1924.
BenjaminP
Dieu d'après le panthéon

Message par BenjaminP »

Dans ce cas, que mes juges cléments m'accordent de replacer ici ma proposition :

Hearts of Wulin
CR 5E fleuris : Rime of the Frostmaiden et le Tribunal d'Islayre

Enjeu Solo, l'émulateur de MJ qu'il est beau ! Pour toutes vos parties sans MJ, Enjeu Solo contient les oracles qu'il vous faut.
Dithral
Dieu d'après le panthéon

Message par Dithral »

Cela dit, c'est pas non plus Hearts of Wulin ^^

(alors que, pourtant, j'étais justement en train d'écouter l'excellent AP Hearts of Wulin de 2d6+cool)
« Les employées d’aujourd’hui manquent de respect et préfèrent s’amuser plutôt que travailler »
Extrait de presse, New York, 1924.
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

Dithral a écrit : ven. nov. 28, 2025 5:18 pm Cela dit, c'est pas non plus Hearts of Wulin ^^

(alors que, pourtant, j'étais justement en train d'écouter l'excellent AP Hearts of Wulin de 2d6+cool)

Incroyable ! Quel plot twist !
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.

Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Répondre