Bravo les gars, continuez à nous epater
Squeeze, qui rejoint le club de ceux qui auraient aimé avoir du talent
J'aime beaucoup, sauf un truc : le machin en bas à droite, qui fait vaguement empreinte de pas. Je suis sûr que ton image donnerait mieux sans elle.yno a écrit :Je ne participe pas au jeu (pas le temps et pas inspiré) mais je participer au thread, voilà ce que j'ai fait ce soir... je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment (me manque du recul). C'est un ensemble de photos persos - ça se voit (c'est toujours plus gratifiant de construire une image avec ses propres visuels qu'avec de la récup), de trucs récupérés à gauche et à droite et de collage en tout genre.
*yno

En fait la longueur de corps est normale, c'est véritablement la mienne. Ce qui "cloche" c'est l'échelle par rapport au fond et surtout pas rapport au pas de porte sur le côté. Le perso n'est pas placé à la bonne hauteur par rapport au plancher. Enfin je sais que c'est ça parce que je connais les visuels originaux, ça ne choque pas sinon mais c'est vrai que lorsqu'on me connait/reconnait, ça parait plus étrange.Brain.Salad a écrit :Yno : ouaip, sympa. Moi c'est plutôt cette longueur de corps qui me fait bizarre... Mais c'est parce que je sais que c'est toi![]()

C'est vrai qu'on a l'impression que tu es repassé dessus avec un pinceau. Ceci étant moi j'aime, ça colle parfaitement à ce que tu as déjà réalisé pour P13.yno a écrit : Moi ce qui me dérange, c'est le bras blanc bizarroïde. Je fais une fixette dessus maintenant. Faut que je trouve une solution.

Franchement, lorsque j'ai fait l'image j'avais une grosse heure maximum de pratique sur photoshop element.Rom1 a écrit :Euh non : je suis incapable de faire ce que tu as fait.Je suis comme Rom1 un débutant
La plume, y'a que ça de vrai. Avec un bord très légèrement flouté si tu es un peu trop anguleux dans tes courbes. Ca demande un peu de maitrise toutefois. La gomme c'est facile à prendre en main (n'importe qui sait l'utiliser) mais ça prend trop de temps par rapport à la plume quand on sait la manier.intylzah a écrit :- Pour le détourage y'a une méthode pour que ce soit net, où c'est à la gomme pixel par pixel (plus gomme magique...) ?