Table des matières - Chroniques lémuriennes 3
Géographie de la Lémurie
Les îles du Crâne 7
Parsool 34
Cultes de la Lémurie
Les druides pourpres 45
Aventures
*Pour les beaux yeux d’Amuniritis 49
un scénar un MJ un joueur (incarnant un jeune pirate malchanceux), qui sent bon l'ambiance des livres dont vous êtes le héros; jouable aussi pour un groupe, bien sûr
*Un souvenir trop présent 70
Une brave vieille dame veut revoir l'île de sa jeunesse avant de mourir; vous allez bien l'accompagner pour veiller sur elle?
*L’Horreur dans la pierre 88
une bonne grosse enquête sous tension dans les rues de Parsool, avec des méchants très méchants
*Tout ne tient qu’à un fil 122
à la poursuite de voleurs à Urceb, et ailleurs. L'objet du larcin? Un tapis...
*Le Vieux du Haut Plateau 146
Une mission pour la Main de Jade, bien payée, dans les montagnes froides du Khanat, pour voir pourquoi les Kalkouks, tribu d'éleveurs de chèvres, ne fournissent plus leur laine comme avant. Dis comme ça, ça paraît simple...
Aides de jeu 174
Pour un total de 176 pages. Des aventures mitonnées par les auteurs "historiques" de la gamme qui ont participé aux livres précédents, donc on espère que vous y trouverez autant votre compte que dans Chroniques lémuriennes 1 & 2!
ca va être bien, ouais, ca va être très bien même
