BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Pour stocker les vieilleries.
griffesapin
Dieu d'après le panthéon

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par griffesapin »

et hop...
Table des matières - Chroniques lémuriennes 3

Géographie de la Lémurie
Les îles du Crâne 7
Parsool 34
Cultes de la Lémurie
Les druides pourpres 45
Aventures
*Pour les beaux yeux d’Amuniritis 49
un scénar un MJ un joueur (incarnant un jeune pirate malchanceux), qui sent bon l'ambiance des livres dont vous êtes le héros; jouable aussi pour un groupe, bien sûr
*Un souvenir trop présent 70
Une brave vieille dame veut revoir l'île de sa jeunesse avant de mourir; vous allez bien l'accompagner pour veiller sur elle?
*L’Horreur dans la pierre 88
une bonne grosse enquête sous tension dans les rues de Parsool, avec des méchants très méchants
*Tout ne tient qu’à un fil 122
à la poursuite de voleurs à Urceb, et ailleurs. L'objet du larcin? Un tapis...
*Le Vieux du Haut Plateau 146
Une mission pour la Main de Jade, bien payée, dans les montagnes froides du Khanat, pour voir pourquoi les Kalkouks, tribu d'éleveurs de chèvres, ne fournissent plus leur laine comme avant. Dis comme ça, ça paraît simple...
Aides de jeu 174
Pour un total de 176 pages. Des aventures mitonnées par les auteurs "historiques" de la gamme qui ont participé aux livres précédents, donc on espère que vous y trouverez autant votre compte que dans Chroniques lémuriennes 1 & 2!

ca va être bien, ouais, ca va être très bien même  :rock
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
pulpum
Initié

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par pulpum »

genial ! si c'est pas une des plus belles gammes de jdr ça !
fafnir
Dieu d'après le panthéon

Message par fafnir »

Waou ! Superbe couverture !
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

Vincent B a écrit : ven. juil. 28, 2023 7:43 am Et voilà la couv qui s'en vient, grâce à @LeRatierBretonnien (un grand merci à lui!) qui a eu pitié de vous (et de moi  :) ).

Oui, je sais, ce fut bien looong, mais il va vraiment finir par sortir, ce volume 3 des Chroniques lémuriennes! 

Image

Wouaouh :wub:
(Et, oui, je fais exprès d'inclure l'image dans la citation parce qu'elle est superbe et parce qu'il y a déjà eu deux pages de réactions.)
Je prévois le budget adéquat pour septembre !
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
ypikaye
Banni

Message par ypikaye »

Je vais faire mon barbare mais les pitch ne ME vendent pas du rêve. Mais le développement devrait assurer comme pour les précédents opus.
Dernière modification par ypikaye le sam. juil. 29, 2023 10:12 pm, modifié 1 fois.
... tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie ...(Blade Runner)
Charles Albert
Initié

Message par Charles Albert »

ypikaye a écrit : sam. juil. 29, 2023 5:55 pm Je vais faire mon barbare mais les pitch ne vendent pas du rêve. Mais le développement devrait assurer comme pour les précédents opus.

Il promet du cauchemar
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

La couverture est très belle :wub:
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Xav
Prêtre

Message par Xav »

Très belle couverture, très évocatrice, très "Sword and Sorcery" ! :)

Je crois que c'est ma préférée dans cette gamme à ce jour ! 

Le contenu est prometteur !

Xav'

Mes Aides de jeu pour Star Wars D6 (en PDF) : https://xav12.itch.io/equipement-mandal ... ar-wars-d6 

Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
Black Dougal
Initié

Message par Black Dougal »

Superbes couvertures pour un des meilleurs jeux de rôles que j'aie jamais pratiqué (peut-être LE meilleur, en vérité, pour quelqu'un qui préfère l'ambiance et l'action à la simulation pure et dure). 

Pour ma part, je trouve toutefois qu'elles manquent de barbares musclés en bikini de mailles, en slip de peau d'ours ou de victimes dénudées! (comme sur celles des éditions antérieures   :mrgreen: ). 

Bon sang, BoL, c'est le jeu fait pour ça! Il n'y a pas mieux pour restituer l'ambiance des Aventures de Conan (celles de MARVEL, dessinées par Buscema): sombre, violente et sexy!

Rufus51
Evêque

Message par Rufus51 »

Je plussoie avec tous les louanges ci-dessus.
Et je rajoute que c'est la seule gamme avec laquelle je n'ai eu aucune difficulté à faire jouer les scénarios des livres tels qu'ils sont écrits.
igins06
Zelateur

Message par igins06 »

J'aime beaucoup la couv'. Ce jeu doit être celui qui va faire son arrivée dans mon club. Depuis le temps que je dois le faire jouer. Bravo pour ces Chroniques Lémuriennes qui enrichissent intelligemment le jeu de base. C'est LA bonne formule. On est impatient d'avoir ce troisième opus et on souhaite déjà une deuxième campagne.... et donc un opus 4. C'est dans les cartons ?  :D
Serval
Prophète

Message par Serval »

D'ailleurs, la préco ne devrait plus tarder ?

Je réfléchissais à ce que j'aimerai pour le 4e volume (oui, gardons la pression^^), et je me dis que j'adore le format région/ville + scénarios.
Maintenant, j'adore tellement l'univers que tout m'ira : Valgard, jungles, désert de Beshaar...
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

Lanoar a écrit : ven. juil. 28, 2023 7:26 pm
Endar a écrit : ven. juil. 28, 2023 1:43 pm Encore une superbe couverture, bravo pour la constance ! 

Les personnages "signatures" de la couverture ont leur caractéristique quelque part ? 

Ce sont les personnages récurrents des illustrations pour la gamme, ils sont en prétirés dans les ressources du jeu à télécharger !

*dix ans après tout le monde *
Super idée, ça fait plaisir d'avoir leurs p'tits noms :D
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Lanoar
Transcendé

Message par Lanoar »

Tybalt (le retour) a écrit : mer. août 30, 2023 8:21 pm
Lanoar a écrit : ven. juil. 28, 2023 7:26 pm
Endar a écrit : ven. juil. 28, 2023 1:43 pm Encore une superbe couverture, bravo pour la constance ! 

Les personnages "signatures" de la couverture ont leur caractéristique quelque part ? 

Ce sont les personnages récurrents des illustrations pour la gamme, ils sont en prétirés dans les ressources du jeu à télécharger !

*dix ans après tout le monde *
Super idée, ça fait plaisir d'avoir leurs p'tits noms :D

Mieux vaut tard que jamais ! :D
Vincent B
Pratiquant

Message par Vincent B »

Serval a écrit : mer. août 30, 2023 5:58 pm D'ailleurs, la préco ne devrait plus tarder ?
Encore un peu de patience, mais ça se rapproche! 
Il y a encore quelques impératifs "techniques" à résoudre (dont un nouveau site internet dédié à l'activité éditoriale qui est en train d'être finalisé), un changement d'imprimeur à valider (à condition de rester à qualité équivalente, bien sûr. L'augmentation des coûts d'impression, c'est un vrai problème. Mais pas de Chine, je vous rassure), mais sinon tout est prêt. J'espère que tous les voyants seront au vert d'ici une quinzaine ! 

@Tybalt (le retour) : et pour la petite histoire, ce sont les personnages de la fine équipe qui a play-testé les premiers scénarios (Bon, pour les besoins de l'illustration, le personnage joué par Manu Roudier - Brutor - s'est "transformé" en céruléen, parce que c'était classe d'avoir un nomade bleu sur la couv ;) ).

@Rufus51 : ça fait plaisir! C'est un point sur lequel nous avons été particulièrement attentifs : que les scénarios soient jouables sans avoir besoin de les retravailler (sachant que le MJ qui a l'envie/le temps d'y apporter sa patte pourra toujours le faire). 

Je repasse bientôt vous donner des nouvelles fraîches!
(et oui, la suite, on y songe...  :) )
Verrouillé