Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Morningkill
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4220
Inscription : mar. août 03, 2004 2:09 pm
Localisation : Bassens / Bordeaux

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Morningkill »

A bordeaux aussi, max 28 ! pour aujourd'hui ..

J'ai quand même la clim qui arrive (et j'ai dégagé une étagere pour li'nstallation
Image

(j'ai laissé quelques planches transversales pour que tout s'ecroule pas dans la nuit..)
Rosco
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8921
Inscription : dim. avr. 30, 2017 10:23 am

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Rosco »

T'es pas un fan d'oriflam?
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »

‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Avatar de l’utilisateur
Morningkill
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4220
Inscription : mar. août 03, 2004 2:09 pm
Localisation : Bassens / Bordeaux

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Morningkill »

Rosco a écrit : dim. juin 28, 2026 3:57 pm T'es pas un fan d'oriflam?
si.. enfin, un fan qui n'a jamais fait joué la 10eme de ce qu'il a.
Avatar de l’utilisateur
Orlov
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8997
Inscription : jeu. févr. 20, 2014 10:57 am

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Orlov »

Au moins tes bouquins seront au frais !
Ici on a un joli 23 degrés bien venteux. J'ai remis un pantalon et des chaussettes à ma fille d'un an ...
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.

Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Avatar de l’utilisateur
Le merlock
Prophète
Messages : 992
Inscription : jeu. juin 06, 2024 9:21 am

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Le merlock »

senradackod a écrit : dim. juin 28, 2026 1:12 pm Et dans quelle région réfrigérée habites-tu pour pouvoir narguer ainsi les gens du centre-Est qui fondent encore, par des températures sahariennes, se gardant bien d'ouvrir leurs fenêtres avant 22h00 ?  :runaway


Issy-les-Moulineaux... le Pôle glaciaire  de la Rive Gauche... 8)

 
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi ! 
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)

 
Rosco
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8921
Inscription : dim. avr. 30, 2017 10:23 am

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Rosco »

Le merlock a écrit : dim. juin 28, 2026 5:33 pm
senradackod a écrit : dim. juin 28, 2026 1:12 pm Et dans quelle région réfrigérée habites-tu pour pouvoir narguer ainsi les gens du centre-Est qui fondent encore, par des températures sahariennes, se gardant bien d'ouvrir leurs fenêtres avant 22h00 ?  :runaway

Issy-les-Moulineaux... le Pôle glaciaire  de la Rive Gauche... 8)


c'est la mort qui flotte après le décès de maire

 
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »

‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Avatar de l’utilisateur
Morningkill
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4220
Inscription : mar. août 03, 2004 2:09 pm
Localisation : Bassens / Bordeaux

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Morningkill »

Orlov a écrit : dim. juin 28, 2026 5:08 pm Au moins tes bouquins seront au frais !
Ici on a un joli 23 degrés bien venteux. J'ai remis un pantalon et des chaussettes à ma fille d'un an ...

En vrai, c'est aussi / surtout mon bureau malheureusement (je suis heureux d'etre en full remote, hein, mais je prefererai que cette piéce serve plus souvent a jouer....)

A la base, c'était surtout une chambre qu'on voulait climatiser à l'étage, mais mon bureau met sert quand même 40h par semaine (normalement), et en plus il est orienté sud.
Répondre