senradackod a écrit : ↑dim. juin 28, 2026 1:12 pm
Et dans quelle région réfrigérée habites-tu pour pouvoir narguer ainsi les gens du centre-Est qui fondent encore, par des températures sahariennes, se gardant bien d'ouvrir leurs fenêtres avant 22h00 ?
Issy-les-Moulineaux... le Pôle glaciaire de la Rive Gauche... 8)
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi !
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)
senradackod a écrit : ↑dim. juin 28, 2026 1:12 pm
Et dans quelle région réfrigérée habites-tu pour pouvoir narguer ainsi les gens du centre-Est qui fondent encore, par des températures sahariennes, se gardant bien d'ouvrir leurs fenêtres avant 22h00 ?
Issy-les-Moulineaux... le Pôle glaciaire de la Rive Gauche... 8)
c'est la mort qui flotte après le décès de maire
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Orlov a écrit : ↑dim. juin 28, 2026 5:08 pm
Au moins tes bouquins seront au frais !
Ici on a un joli 23 degrés bien venteux. J'ai remis un pantalon et des chaussettes à ma fille d'un an ...
En vrai, c'est aussi / surtout mon bureau malheureusement (je suis heureux d'etre en full remote, hein, mais je prefererai que cette piéce serve plus souvent a jouer....)
A la base, c'était surtout une chambre qu'on voulait climatiser à l'étage, mais mon bureau met sert quand même 40h par semaine (normalement), et en plus il est orienté sud.