concernant les mesures de Trump, il y a aussi la dimension narcissique. La cruauté est le point, la vengeance. Donc qu'il fasse boire le bouillon à des gens par pur esprit de revanche n'est pas non plus à exclure.
Il y a un peu de tout, sa médiocrité crasse, celle de ses séides serviles, leurs plans à la Minus et Cortex qui foirent dans les grandes largeurs parce qu'ils sont plus méchants et stupides que brillants, la volonté de faire saigner l'Amérique, celle assumée dans certains discours de la faire se crasher pour la reconstruire à leur image.
En attendant l'économie US est en train de dévisser bien comme il faut et les maga vont découvrir si ce n'était pas déjà fait le concept d'élire les léopards mangeurs de visage quand ils feront bouffer la gueule en même temps que leurs économies.
J'en ai déjà lu qui pleuraient et cela ne m'a pas ému, le fonctionnaire qui s'est fait jarter comme un sac poubelle et qui couine qu'il pensait que ça ne toucherait que les immigrés. Et ouais mon reuf, tu voulais de la tyrannie sur les plus fragiles, tu l'as eu. T'as juste pas anticipé que tu ferais partie du lot, FAFO comme on dit. Ca va être intéressant de discuter avec mes cousins qui débarquent à la fin de la semaine. Entre elle qui est une fervente supportrice de Sanders et lui plutôt Harris...
Dans le genre aussi ubuesque, les maga qui expliquent qu'ils prendront mal si l'Europe achète européen et pas américain en matière de systèmes d'armes. Bah oui tiens, on va cont... Ah, on me dit dans l'oreillette que les danois, les allemands et les britanniques vont continuer.

Les danois, bordel... Ils se font traiter comme de la merde et se mettent à quatre pattes. Pathétique est un euphémisme poli.