Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Najael
Déesse Nadine
Messages : 3840
Inscription : lun. déc. 18, 2006 7:23 pm
Localisation : Rennes

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Najael »

La vache les prix sont délirants 8O

Premium Seat ohne Zusatzleistungen 216€
Sitzplatz Kategorie 1 196€
Sitzplatz Kategorie 2 168€
🐺 Fantastibuleuses et esbaudissantes créa graphiques là, ▶️ Sur l'Etagère ◀️ .
"What am I supposed to do? Apologize? Over my rich, hot, dead body!"
Spoiler:
Image
Avatar de l’utilisateur
Vociférator
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3131
Inscription : sam. déc. 11, 2010 8:55 pm
Localisation : Venise de l'Ouest

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Vociférator »

Même réaction 8)7

Cela dit, je suis admiratif qu'on puisse monétiser à ce niveau un Actual Play avec ce format.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Ravortel
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6480
Inscription : lun. juin 02, 2014 5:52 pm
Localisation : Pas là.

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Ravortel »

On parle bien là de gens qui veulent aller s'asseoir pour regarder le tournage d'une vidé&o YT ? C'est ça ?
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
Avatar de l’utilisateur
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants
Messages : 10865
Inscription : mer. févr. 23, 2005 3:11 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Cédric Ferrand »

Ravortel a écrit : ven. juin 26, 2026 5:17 pm On parle bien là de gens qui veulent aller s'asseoir pour regarder le tournage d'une vidé&o YT ? C'est ça ?

J'ai déjà payé plusieurs fois pour assister à l'enregistrement d'un podcast. :mrgreen:

Je n'écoute pas Critical Role, mais c'est pas exactement trois gugusses qui s'enregistrent sur un coin de table de cuisine pour casser du gob sans faire de roleplay, non ? Si les fans se déplacent à ce prix-là, c'est qu'ils estiment que l'équipe le mérite. Le prix aussi me fait tiquer, mais je comprends l'envie d'être témoin d'une session.
Ravortel
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6480
Inscription : lun. juin 02, 2014 5:52 pm
Localisation : Pas là.

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Ravortel »

Ce n'est pas un reproche en soi ; Je paierais pour m'assoir à leur table. Mais juste les regarder, y'a YT pour ça... Sans les temps morts.

Effectivement, un stade avec environ 15000 places, et écrans géants... Personne ne les verra en vrai. 
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
Répondre