Je recherche...de nouvelles infos & idées
- Blakkrall
- Dieu des girouettes
Re: Je recherche...de nouvelles infos & idées
En assez décalé il y a Cats! qui peut plaire aux enfants.
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
- fleo
- Dieu des gens nés un 24 Octobre
Mince j'y avais même pas pensé, t'es génial !Whimpering Vote a écrit :Des gamins, du pas glauque, d'une dizaine de séances et en français... Final Frontier !fleo a écrit :Je cherche une ptite campagne pour cet été, pour jouer avec des enfants (9 et 12), et deux adultes, un truc sympa héroïque, relevé. Un truc du commerce avec de zolies images en français. Je me contrefous du système par contre, ce sera soit un truc maison, soit du sawo, soit du dk, et du type d'univers (medfan, futuriste, historique...). Juste que ce soit pas glauque ou axé "adultes". Et en français.
Vous avez des idées ?
Vendu !
- Whimpering Vote
- Dieu des floodeurs de Schrödinger
fleo a écrit : t'es génial !

Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
- killerklown
- Dieu des intégristes contrariés
Sinon t'as un paquet de campagnes ou de groooos scénar de l'appel qui sont parus dans Casus vieille vieille formule...
Je pense particulièrement aux "noces d'hypérion" qui à un coté Titanic très plaisant...
D'ailleurs, cela me fait penser à un question à moi que j'avais :
quelqu'un sait ce que valent les scénars :
Je pense particulièrement aux "noces d'hypérion" qui à un coté Titanic très plaisant...
D'ailleurs, cela me fait penser à un question à moi que j'avais :
quelqu'un sait ce que valent les scénars :
- Titanic Inferno (1998) et
- RMS Titanic: The Millionaire’s Special (pour trails of chtulhu)
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Je reviens sur les Adventure Party. L'été dernier j'ai fait jouer les Terres Perdues ( de Yno) à des gamins de 7 à 10 ans, on a fait toute la campagne et ils ont kiffé à mort! Le système est particulièrement bien adapté pour des mômes avec des cartes et des jetons. L'univers leur parle énormément car c'est un peu le pays imaginaire de Peter Pan et l'utilisation des masques magiques est ZE truc qu'ils aiment. Le matin on jouait et l'après-midi c'était séance de bricolage pour faire des masques en carton et autres armes magiques et ensuite on les voyait plus!fleo a écrit :Je cherche une ptite campagne pour cet été, pour jouer avec des enfants (9 et 12), et deux adultes, un truc sympa héroïque, relevé. Un truc du commerce avec de zolies images en français. Je me contrefous du système par contre, ce sera soit un truc maison, soit du sawo, soit du dk, et du type d'univers (medfan, futuriste, historique...). Juste que ce soit pas glauque ou axé "adultes". Et en français.
Vous avez des idées ?
Ce que j'ai constaté c'est qu'à cet âge il ne faut pas faire de partie qui dure plus de 2h grand max parce qu'après certains commencent à décrocher et du coup le format des terres Perdues s'y prête plutôt bien. L'improvisation d'épisodes supplémentaires se fait très facilement vu la thématique (en gros pondre un scénar prend 5 minutes) donc tu peux facilement étoffer la campagne de base.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Ca, ça mérite un ban de trois jours pour te faire réfléchir à l'énormité que tu viens de dire et aux conséquences que ça va avoir pour nous...fleo a écrit :Mince j'y avais même pas pensé, t'es génial !Whimpering Vote a écrit :Des gamins, du pas glauque, d'une dizaine de séances et en français... Final Frontier !
Vendu !

Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
- Sykes
- Dieu normand
Et Shaan Renaissance ?
Toujours pour septembre ?
- fleo
Vendu !Erwan G a écrit :Ca, ça mérite un ban de trois jours pour te faire réfléchir à l'énormité que tu viens de dire et aux conséquences que ça va avoir pour nous...fleo a écrit :Mince j'y avais même pas pensé, t'es génial !Whimpering Vote a écrit :Des gamins, du pas glauque, d'une dizaine de séances et en français... Final Frontier !
Vendu !
On est dans "je recherche...", pas dans les news ici.Sykes a écrit :Et Shaan Renaissance ?
Fleo, soner du style
- fleo
PETITE MISE AU POINT :
AVIS A CEUX QUI SONT HANDICAPES DU SECOND DEGRÉ :
WV ET MOI SOMMES EN CAPACITÉ DE NOUS DÉFENDRE TOUT SEULS COMME DES GRANDS,DANS LE CAS Où NOUS NOUS SENTIRIONS AGRESSES, CE QUI N'EST ABSOLUMENT PAS LE CAS ICI.
AVIS A CEUX QUI SONT HANDICAPES DU SECOND DEGRÉ :
WV ET MOI SOMMES EN CAPACITÉ DE NOUS DÉFENDRE TOUT SEULS COMME DES GRANDS,DANS LE CAS Où NOUS NOUS SENTIRIONS AGRESSES, CE QUI N'EST ABSOLUMENT PAS LE CAS ICI.
Dernière modification par fleo le lun. mai 20, 2013 10:23 am, modifié 3 fois.
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Tu dis ça parce que tu as hacké le compte de Soner Du ? 

"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- fleo
Non, pour la partie ban...
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
Allez, à mon tour de hausser le ton pour une petite mise au point :
Les griefs et petites guéguerres personnelles n'ont pas leur place en public. En fait, elles n'intéressent que les concernés, qui sont ridiculement peu nombreux comparés à la masse des gens qui n'en ont rien à foutre, et qui peuvent très légitimement se sentir pollués par votre correspondance personnelle plus ou moins compréhensible et vos fions plus ou moins récurrents.
Modos, pas modos, anciens, nouveaux, gros et petits posteurs, copains à moi ou non, chacun peut se sentir visé par ce principe.
Merci d'en prendre note.
Les griefs et petites guéguerres personnelles n'ont pas leur place en public. En fait, elles n'intéressent que les concernés, qui sont ridiculement peu nombreux comparés à la masse des gens qui n'en ont rien à foutre, et qui peuvent très légitimement se sentir pollués par votre correspondance personnelle plus ou moins compréhensible et vos fions plus ou moins récurrents.
Modos, pas modos, anciens, nouveaux, gros et petits posteurs, copains à moi ou non, chacun peut se sentir visé par ce principe.
Merci d'en prendre note.
- binoclard
- Dieu d'après le panthéon
Je cherche de bonnes adresses de boutiques en ligne pour acheter des dés, qui livrent en Suisse (et rapidement si possible…) il faut que je re-stocke pour Agon et Fiasco…
Merci d'avance
Merci d'avance

Chaque fois que je viens sur ce forum, je peux ajouter un jeu à la liste des trucs qui me font envie… 

- Blakkrall
- Dieu des girouettes
Tu as des exigences de prix ?
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
- binoclard
- Dieu d'après le panthéon
Mettons qu'il me faudrait une vingtaine de D6 en 2 couleurs pour Fiasco, et une vingtaine de chaque autre type pour Agon (d4-6-8-10-12), ça commence à faire une jolie brouette de dés… donc si je pouvais éviter de complètement me ruiner ça m'arrangerait ;-)
Pour Fiasco, je m'en fous, je pensais à ces boîtes de 36 petits machins, pour Agon je vais être plus picky sur la taille et l'aspect.
Pour Fiasco, je m'en fous, je pensais à ces boîtes de 36 petits machins, pour Agon je vais être plus picky sur la taille et l'aspect.
Chaque fois que je viens sur ce forum, je peux ajouter un jeu à la liste des trucs qui me font envie…