rougepied a écrit :Je suis tenté de dire que c'est la largeur de la zone de saisie des messages. Mais ça n'explique pas pourquoi Thom' retourne volontairement à la ligne. A moins qu'il ai un navigateur tout moisi.
Facile, il a un écran 800*600 et il a suivi une formation de dactylo il y a 30 ans (d'où le retour chariot au bout d'un certain nombre de caractères)
Alice, toujours une blondeur d'avance...
Savoir traiter les questions les plus graves avec une égale légèreté
et les questions les plus légères avec une égale gravité.
Dites, Solins, il est vivant ?
Je m'attendais à le voir sauter sur Dark Heresy et nous en parler pendant des heures.
Aurait-il l'audace d'avoir une vie privée ?
Cédric Ferrand a écrit :Merci, je suis rassuré.
J'aime sa modération à coup de bottin, elle me manque.
Cédric
Attends ! Ils sont modernes. Ils tapent avec un minitel maintenant.
pas vous
"La liberté de ta gueule s'arrête où commence celle de ma main." proverbe modo
The Bad-Lawfull-Evil Modo banni
Casus Belli Awards du Chat
Fondateur Elsass Frei Team
membre de l'invisib' blag' team et ancien du LMMR de Mandres les roses
Je ne parviens plus à envoyer des MP; ils restent dans la Boite d'Envoi.
Or j'y parvenais jusque là et j'ai nettoyé toutes mes boites pour faire de la place.
Ils restent dans ta boite d'envoi tant que les destinataires ne les ont pas ouvert. Quand ils les auront ouverts, ils apparaitront dans la boite "messages envoyés".
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Il y a quelques temps, je suis tombé sur un post hilarant, où un participant décrivait une scène de discours du Grand méchant, avec 5 agents secrets attachés sur des tables grillées peu à peu par des laser (ou à peu près).
10 sur 10 à l'auteur : c'était génial à lire. Mais je dois le relire désormais oO
Sauf que je ne l'ai pas retrouvé. Siouplé, aidez-moi, que je puisse vivre de nouveau. Merci d'avance. Fred
Thom' a écrit :- sur le premier forum où j'ai débarqué, il y avait déjà un autre Thomas, dont le pseudo était "Le Tom Symbole". Du coup, pour éviter les confusions, j'ai adopté celui-là.
Je viens de terminer un petit JDR-1 page et je désire le mettre sur le forum. Selon-vous, vaut-il mieux que je post dans "présentation de projet" ou dois-je créer un nouveau thread, juste pour ce petit jdr ?
Il y a quelques temps, je suis tombé sur un post hilarant, où un participant décrivait une scène de discours du Grand méchant, avec 5 agents secrets attachés sur des tables grillées peu à peu par des laser (ou à peu près).
10 sur 10 à l'auteur : c'était génial à lire. Mais je dois le relire désormais oO
Sauf que je ne l'ai pas retrouvé. Siouplé, aidez-moi, que je puisse vivre de nouveau. Merci d'avance. Fred
Tu peux utiliser la fonction "rechercher" (en haut de la fenêtre).
Dans la zone de recherche tu tapes 2 ou 3 mots dont tu es certain de te souvenir ; tu coches "rechercher tous ces termes" et "afficher les résultats comme messages" et tu devrais retomber dessus ; sauf... sauf si c'est un message vieux de plus de 3 mois (les sujets inactifs pendant 3 mois sont purgés).