Bonjour à tous
J’en profite même si je ne suis pas sûr que ce soit le lieu pour…
J’ai participé à la sacoche sympatoche de bbe poilue récupérer SW et deadlands reloaded.
Dans les pdf récupérés il n’y a pas le livre de base deandlands reloaded, il me semblait qu’il était nécessaire pour jouer ou je me trompe et le livre de base de SW est suffisant ?
D’autant que je ne trouve plus trace du livre de base sur le site bbe…
En tout cas j’ai découvert ce fil de discussion et après qq lectures je vous félicite pour le boulot (l’article pour faire du dungeon crawling est très inspirant)
Torgan - Savage World
-
Boblalouse
- Profane
- Eric143
- Zelateur
Re: Torgan - Savage World
Merci à vous deux !
Deadlands: Reloaded est la version de Deadlands pour Savage Worlds édition Deluxe.
L'actuelle édition de Savage Worlds est l'Adventure, et pour Deadlands, c'est Weird West (l'Ouest étrange). Il te faut donc le pdf de Weird West (https://shop.black-book-editions.fr/pro ... re-de-base).
Deadlands: Reloaded est la version de Deadlands pour Savage Worlds édition Deluxe.
L'actuelle édition de Savage Worlds est l'Adventure, et pour Deadlands, c'est Weird West (l'Ouest étrange). Il te faut donc le pdf de Weird West (https://shop.black-book-editions.fr/pro ... re-de-base).
Savage Worlds : BD & règles d'essai gratuites et aventures gratuites, les gammes en français, ressources chez Torgan, discussions Casus NO avec d'autres liens.
- Fenris_M
- Messie
Pour jouer à Reloaded tu as besoin du livre de base Deadlands oui, il contient l’univers et l’ensemble des règles avec des ajouts/adaptations par rapport au livre de base, si tu ne l’as pas je pense que c’est une erreur, à voir avec le SAV de BBE …
La liste des ouvrages avec descriptif à tout hasard chez TorganGammes Savage Worlds
La liste des ouvrages avec descriptif à tout hasard chez TorganGammes Savage Worlds
La genèse de Savage Worlds : http://savage.torgan.net/la-genese-de-s ... orlds.html
-
Boblalouse
- Profane
Merci pour vos réponses !
- Eric143
- Zelateur
2025, c'est terminé !
Qui dit nouvelle année dit rétrospective Torgan.net
En ce premier jour de 2026, revenez avec nous sur ce qui s'est passé sur le blog en 2025 !
Qui dit nouvelle année dit rétrospective Torgan.net
En ce premier jour de 2026, revenez avec nous sur ce qui s'est passé sur le blog en 2025 !
Savage Worlds : BD & règles d'essai gratuites et aventures gratuites, les gammes en français, ressources chez Torgan, discussions Casus NO avec d'autres liens.
- Eric143
- Zelateur

2026, l'année du crime
Une nouvelle année, un nouveau départ. Pourquoi ne pas partir à l'aventure sur les traces du Puritain ?
Ce dimanche, nous publions L'Ombre du Grand Veneur, une courte aventure pour The Savage World of Solomon Kane, en édition Adventure. Ne craignez pas les Ténèbres : repoussez-les !