Worldbuilding pour la Campagne des armateurs

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social
Messages : 1123
Inscription : jeu. août 14, 2003 3:55 pm
Localisation : Vernon, Normandie

Re: Worldbuilding pour la Campagne des armateurs

Message par Jiohn Guilliann »

Jour 86

Augustin pense que ces îles pourraient être des Traîtres Récifs de Hautemer, un peu à l’écart des courants. Ca expliquerait qu’ils soient un peu moins usés et que de la végétation ait pu s’installer. C’est vrai que chaque île est ridiculement petite. Si la mer était plus haute de quelques mètres, elles ne seraient que des récifs.
 
Si c’est vrai, c’est une découverte importante. Ca voudrait dire que nous avons trouvé une passe entre les Traitres Courants et les Vents de l’Este Tourbillonnants. Nous pourrions aller et venir à notre guise vers ce nouveau continent…
Répondre