Je rappelle quand même que Millenium Jones aussi va passer du temps dessus pour élaborer une charte graphique, faire une jolie maquette, organiser les liens internes, etc.Muad'Dib a écrit :Ceci étant dit, si je comprends bien, tu considères que ton travail sur ce projet vaut 800€. C'est le coût de ta main d'oeuvre, si tu préfères. En partant de là, 800 étant la somme qui te parait juste pour passer du temps là-dessus.
J'aime beaucoup l'idée et j'aurais tendance a synthétiser, en ce qui concerne mon travail personnel, comme suit :Muad'Dib a écrit :Une autre manière de faire peut-être de taper directement 1200€ (EDIT: Plutôt 1100 puisqu'il n'y a pas encore d'illustrations. Ceci pour rester cohérent avec le principe expliqué ci-dessus) comme somme à atteindre mais de proposer des différences dans les participations financières. Exemple.
Je veux juste le fluff : 7€
Je veux du fluff et les stats blocks dK2: 10 €
Je veux du fluff et les stats blocks PRPG: 10 €
Je veux du fluff et les stats blocks Epique6: 10 €
Je veux du fluff et je ne sais pas encore quel système (donc les trois) je vais utiliser: 12€
Si la somme de 1200 est atteinte, chaque palier de 100€ supplémentaire ajoute des illustrations imprimante friendly.
La Cité sans Nom
Univers Med-Fan générique sous format PDF/E-book, supplément de background dénué de références techniques.
Récolte globale demandée pour lancer le projet : 800 Euros
Récolte globale demandée pour que le PDF soit doté d'illustrations originales de qualité professionnelles : 1250 euros
Investissement individuel minimum demandé : 8 euros
La Cité sans Nom : le compagnon pour Epique 6
Cahier technique de complément proposant
- les quelques règles spécifiques à la Cité sans Nom
- la liste des renvois aux Manuel des monstres et au supplément sur les PNJs génériques
- les profils complets des personnages uniques.
Récolte globale demandée pour lancer le projet : 200 Euros
Investissement individuel minimum demandé : 2 euros
Moi aussi, mais a la limite on peu garder dans la version de base un système de classification générique inspiré de D&D genre une race, une ou deux classes et un niveau sur 20 (on évite les classes de prestige et les gros multiclassage), ce sont des données qui parlent a tout le monde, quitte a faire un petit préambule expliquant ce système d'archetype et le niveau moyen de la population.kobbold a écrit :Pour le coup, perso, en PRPG, je sais que j'ai toujours trouvé ça utile ce genre d'indications.
Genre : Jean-Claude, Humain, Barbare 10 / Guerrier 10, tout le monde comprendra qu'il vaut mieux éviter de lui marcher sur les pieds si le postulat de base est que le clampin moyen est Homme du peuple 2.
Non ?