Modes et Travaux
[News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
Si on m'avait dit , lorsque j'ai rencontré le JdR qu'un jour Modes et Travaux lui consacrerait un article....je crois que je n'aurais pas commencé!! 
Modes et Travaux
Modes et Travaux
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Cuchurv
- Messie
Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
Florentbzh a écrit : ↑jeu. déc. 04, 2025 3:07 pm Si on m'avait dit , lorsque j'ai rencontré le JdR qu'un jour Modes et Travaux lui consacrerait un article....je crois que je n'aurais pas commencé!!
Modes et Travaux
J'aimerais bien que le monde arrête de se Gorafiser !
- Rufus51
- Cardinal
Youpi ! (je réponds surtout parce que malédiction de bas de page)batronoban a écrit : ↑jeu. déc. 04, 2025 2:43 pm Hello,
Petite annonce : le Studio Agate traduira Cy_Borg, la variante cyberpunk de Mörk Borg l'année prochaine !
- tauther
- Dieu des animaux qui bavent
mais du coup, tu n'aurais jamais su comment doubler la durée de vie de ton orchidée!Florentbzh a écrit : ↑jeu. déc. 04, 2025 3:07 pm Si on m'avait dit , lorsque j'ai rencontré le JdR qu'un jour Modes et Travaux lui consacrerait un article....je crois que je n'aurais pas commencé!!
Modes et Travaux