[News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par Florentbzh »

Si on m'avait dit , lorsque j'ai rencontré le JdR qu'un jour Modes et Travaux lui consacrerait un article....je crois que je n'aurais pas commencé!!  😂

Modes et Travaux

2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Cuchurv
Messie

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par Cuchurv »

Florentbzh a écrit : jeu. déc. 04, 2025 3:07 pm Si on m'avait dit , lorsque j'ai rencontré le JdR qu'un jour Modes et Travaux lui consacrerait un article....je crois que je n'aurais pas commencé!!  😂

Modes et Travaux

J'aimerais bien que le monde arrête de se Gorafiser !  😅 😨
Rufus51
Cardinal

Message par Rufus51 »

batronoban a écrit : jeu. déc. 04, 2025 2:43 pm Hello,

Petite annonce : le Studio Agate traduira Cy_Borg, la variante cyberpunk de Mörk Borg l'année prochaine !

Image
Youpi ! (je réponds surtout parce que malédiction de bas de page)

tauther
Dieu des animaux qui bavent

Message par tauther »

Florentbzh a écrit : jeu. déc. 04, 2025 3:07 pm Si on m'avait dit , lorsque j'ai rencontré le JdR qu'un jour Modes et Travaux lui consacrerait un article....je crois que je n'aurais pas commencé!!  😂

Modes et Travaux

mais du coup, tu n'aurais jamais su comment doubler la durée de vie de ton orchidée! :runaway
Répondre