J'ai tenu compte de pas mal de conseils. Je viens de publier la version noir et blanc d' Egarés sur Lulu et d'en recommander un exemplaire. Le jeu fait 315 pages et j'en ai profité pour rajouter qques petites choses qui le rendent plus esthétiques (quitte à le réviser, autant qu'il y ait gagné). Le confort de lecture sera impec, c'est bien centré mtnt et vous n'aurez pas à briser le bouquin en l'ouvrant pour le lire...enfin ceux qui liront ;-).Tolkraft a écrit : ↑lun. nov. 09, 2020 7:02 pm Courage @ikaar pour peaufiner ta maquette ^^
C'est du taff, mais c'est pas du boulot pour rien.
T'es en quel format ?
T'as combien de petit fond (le coté de la pliure du livre) actuellement ?
Pendant que j'y suis, je te donne mon avis :
Je te conseillerai d'augmenter ton blanc de tête (la marge en haut de la page), car je le trouve trop faible, ça donne l'impression que le texte est trop décentré vers le haut.
Pour le grand fond (là où tu as les chaines), tu avais bien fait de l'augmenter, ça me semble pas mal comme ça, tu as pu garder les chaines sans qu'elles ne bouffent le texte.
Et pour la 4ᵉ de couv, oui, il faut que tu retravailles tes marges.
Et pour peaufiner (et chipoter, mais je suis comme ça), sur la couv, je ferai le test de centrer "Égarés" et le sous-titre par rapport au [cadre de la porte + brume]. Y'a des chances que ça rende mieux, plus harmonieux.
Je ferai un post de présentation d'ici une quinzaine pour qu'on parle du jeu si certains veulent.
Je suis en gros déficit d'investissement (temps/argent) dessus, mais je suis bien content que ça puisse se finaliser;-)