Nemo Sonneper a écrit : ↑lun. janv. 16, 2017 3:11 pm
Ayé je viens de choper " Sous les pavés la fange " très, très bon supplément avec un scenario facile à mettre en œuvre !
On sent que l'auteur à du trainer ses bottes dans les catas, ça sent le vécu

Merci. Pas que les KTAs, au passage. Y'a aussi un peu de Derinkuyu et un peu de Seattle.
Une petit chose me chiffonne, au début du supplément : le narrateur un vieux garde, Gilthomma, dit qu'il est un ancien qui a purgé(sa peine) et donc tatoué. Je croyais que c’était impossible de devenir gardoche si on avait le moindre tatouage ???? (d'où le bizutage d'entrée dans la garde durant lequel on fout à poil les futurs gardes)
Alors, d'abord, la réponse de zôteur : oui, étonnant, hein ? Imagine les pognes qu'il a dû graisser et les connexions qu'il doit avoir, ce vieux gardoche... Ca peut être intéressant de le glisser dans un scénar, tiens... Lui et ses vieux dossiers qu'il tient de son époque avec la Souterraine...
La réponse honnête : en fait, j'avais oublié. Erf. Bien joué.
Et au passage, pour ceux qui se demandent quelle tronche pourrait bien avoir Gilthomma :

Loris
PS : La Souterraine est librement inspirée de la Mexicaine de Perforation.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett